Comment instale msn

Résolu
11chris2000 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
11chris2000 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 11 ans et je voudrait avoir msn comment on peu l'installer

2 réponses

1. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079

Salut,

En étant poli avec ceux à qui tu demandes d'abord.

En apprenant l'orthographe avant le T9 et le SMS.

En vivant réellement avant d'aller à 11 ans (!!!!!!) sur msn.

En installant le logiciel avec tes parents.

En étant très prudent.

En allant ici

Crdlmnt,
    ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
    ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
    1
    1. 1poq Messages postés 154 Statut Membre 20

j'ai été tenté de dire la meme chose mais l'envie de rendre service a été plus foret mais je suis du meme avis que bjour
      0
    2. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079

je dois sans doute commencer à me faire "vieux" mais un môme sur msn à 11 ans... ça me choque. pareil pour facebook en 6è ou le blackerry en CM2...................
      0
    3. 1poq Messages postés 154 Statut Membre 20

enterement dac' ^^
      0
    4. 1poq Messages postés 154 Statut Membre 20

entièrement lol je sait plus écrire XD on croirait un enfant de 11 ans devant son PC....
      d accord je me tais
      0
    5. bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 079

merci ça me rassure, je suis déjà démodé ;)
      0