Changer fond d'écran

crisberlakee -  
 crisberlakee -
bonjour,

j'ai deux soucis le 1er c'est que je voudrais changer mon fond d'écran Google avec Firefox et je ne mettrais pas chrome, donc si quelqu'un peut m'aider svp :).

et ensuite je n'arrive pas à me connecter au site de comment ça marche, j'ai réinitialisé mon mot de passe et ça ne fonctionne toujours pas là je poste en n'étant pas connecter à leur site mais ça me saoul vu que j'ai un profil à la base quelqu'un saurait pourquoi?

Je viens d'écrire au site pour ce problème

merci à tous
A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,
C'est quoi un fond d'écran Google... ?
0
crisberlakee

bah quand tu es sur google mettre une photo en fond d'écran si tu sais pas ça je crois que tu ne pourras pas me venir en aide :)
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Salut,
C'était possible il y a quelques années mais Google a supprimé cette fonctionnalité pour je ne sais plus quelle raison.
Après il y a peut-être des modules complémentaires pour ça, mais de tête je n'en connais pas.
0
crisberlakee

oui mais je trouve pas le module j'en ai trouvé un mais c'est pour avoir un fond d'écran sur l'onglet vide :( merci quand même :)
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

C'est donc bien ce que je me disais.... Ça n'existe pas et ça ne sert strictement à rien...
0
crisberlakee

toi tu m'a l'air de quelqu'un de négatif et de têtu à toi ça ne sert à rien mais moi j'aime personnaliser ce qui est possible car j'aime bien avoir les photo des endroits q ue j'aime sur mon ordi toutes façons y a tjs un mec pour etre désagréable sur les forum et là bah c'est toi personne te demande d'écrire si ça t'ennuie
0