Changer fond d'écran
crisberlakee
-
crisberlakee -
crisberlakee -
bonjour,
j'ai deux soucis le 1er c'est que je voudrais changer mon fond d'écran Google avec Firefox et je ne mettrais pas chrome, donc si quelqu'un peut m'aider svp :).
et ensuite je n'arrive pas à me connecter au site de comment ça marche, j'ai réinitialisé mon mot de passe et ça ne fonctionne toujours pas là je poste en n'étant pas connecter à leur site mais ça me saoul vu que j'ai un profil à la base quelqu'un saurait pourquoi?
Je viens d'écrire au site pour ce problème
merci à tous
j'ai deux soucis le 1er c'est que je voudrais changer mon fond d'écran Google avec Firefox et je ne mettrais pas chrome, donc si quelqu'un peut m'aider svp :).
et ensuite je n'arrive pas à me connecter au site de comment ça marche, j'ai réinitialisé mon mot de passe et ça ne fonctionne toujours pas là je poste en n'étant pas connecter à leur site mais ça me saoul vu que j'ai un profil à la base quelqu'un saurait pourquoi?
Je viens d'écrire au site pour ce problème
merci à tous
A voir également:
- Changer fond d'écran
- Changer dns - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changer orientation ecran pc - Guide
C'était possible il y a quelques années mais Google a supprimé cette fonctionnalité pour je ne sais plus quelle raison.
Après il y a peut-être des modules complémentaires pour ça, mais de tête je n'en connais pas.