AdBlock a disparu de mon PC et impossible à réinstaller !

Fermé
Ed - 8 août 2016 à 14:49
ComPuter03 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 8 août 2016 à 15:38
Bonjour,

J'avais AdBlock, ça marchait bien, mais soudain il ne bloque plus rien, je me ramasse toutes les pubs... Je me rends compte alors que le logo a disparu de la barre Firefox, et impossible de retrouver Adblock non plus dans la liste des programmes de mon ordi. Pourtant je ne l'ai pas désinstallé... Pas grave, je décide de le réinstaller... mais impossible ! Toute la procédure de réinstallation semble normale depuis leur site, il me met même à la fin "Adblock a été installé avec succès"... sauf que non, il ne s'est pas installé ! Je ne pige pas du tout. J'ai recommencé 3x, je ne vois pas de quoi ça vient.

Merci de vos idées !

A voir également:

1 réponse

ComPuter03 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 45
8 août 2016 à 15:38
Redémarre ton ordinateur. Normalement il faut que tu redémarres ton navigateur web, autrement dit, tu dois juste fermer Mozilla firefox puis le ré-ouvrir et ça devrait fonctionner. Essaye aussi de le désinstaller puis de le ré-installer puis de faire se que je viens de te dire.

Sinon, un autre très bon antispam que j'utilise et il fait du très (très) bon boulot : Ghostery (https://www.ghostery.com/try-us/download-navigateur-extension/ )

En espérant t'avoir aidé...
0