Comment retirer son mot de passe et son pseudo ?
Fermé
Ni18nie18
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2016
-
Modifié par Strumpfette le 31/07/2016 à 20:32
Ni18nie18 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 1 août 2016 à 12:58
Ni18nie18 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2016 - 1 août 2016 à 12:58
A voir également:
- Comment retirer son mot de passe et son pseudo ?
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
31 juil. 2016 à 18:09
31 juil. 2016 à 18:09
Bonjour
TOUT cela est dans le "gestionnaire de mot de passe""
donc tu y vas et ............... tu effaces !
TOUT cela est dans le "gestionnaire de mot de passe""
donc tu y vas et ............... tu effaces !
Ni18nie18
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2016
31 juil. 2016 à 20:14
31 juil. 2016 à 20:14
Oui les cookies ont été nettoyés le etc..... je ne sais pas ce que c'est hihihihi. Je me débrouille un peu en informatique mais je ne suis pas une pro hihihi j'ai plutôt tendance à faire des bêtises si on me laisse bidouiller. De plus je suis sous windows 10 depuis le changement de mon ordinateur ce qui me perturbe pas mal par rapport à windows 8 que j'avais mais je n'ai pas eu le choix il a bien fallu que je m'adapte mais pas évident quand même.
Merci de me répondre j'apprécie beaucoup que tu essayes de m'aider.
Merci de me répondre j'apprécie beaucoup que tu essayes de m'aider.
je disais cookies et etc (et tout le reste des fichiers temporaires)
Tu peux fait tout cela en 3 clics avec Ccleaner (gratuit) ..............
"par rapport à windows 8 que j'avais mais je n'ai pas eu le choix" si si on a le choix , je suis TOUJOURS avec W8.1
Tu peux fait tout cela en 3 clics avec Ccleaner (gratuit) ..............
"par rapport à windows 8 que j'avais mais je n'ai pas eu le choix" si si on a le choix , je suis TOUJOURS avec W8.1
Ni18nie18
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2016
1 août 2016 à 12:58
1 août 2016 à 12:58
Bonjour Hombourgeois
Pour répondre à ta question le Ccleaner a été fait. Quant au windows 10 j'ai dit que je n'avais pas eu le choix car j'ai changé ma tour d'ordinateur en décembre 2015 et elle est équipée de windows 10 d'office. Adieu windows 8 !
Personnellement je pense que je ne t'arrive pas à la cheville en ce qui concerne l'informatique tout à l'air si évident pour toi malheureusement pour moi ce n'est pas encore le cas ce ne sont que des termes barbares et comme ont dit souvent chat échaudé craint l'eau froide ! Il vaut mieux pour une "bleue" ne pas trop toucher aux réglages afin de s'éviter les pires ennuis!
Je vais te dire j'ai tellement bidouillé pour essayer de régler mon problème que je suis obligée à l'ouverture de l'ordinateur de me reconnecter partout chaque jour (que je ne faisais pas avant bien entendu) par contre mon problème reste inchangé et je vais de mal en pis !
Si on ne me donne pas la route à suivre pour faire ce genre de manœuvre j'en suis incapable. Je suis meilleure à corriger des images, faire des diaporamas etc... qu'en technique !
En tout cas merci pour ta réponse
Pour répondre à ta question le Ccleaner a été fait. Quant au windows 10 j'ai dit que je n'avais pas eu le choix car j'ai changé ma tour d'ordinateur en décembre 2015 et elle est équipée de windows 10 d'office. Adieu windows 8 !
Personnellement je pense que je ne t'arrive pas à la cheville en ce qui concerne l'informatique tout à l'air si évident pour toi malheureusement pour moi ce n'est pas encore le cas ce ne sont que des termes barbares et comme ont dit souvent chat échaudé craint l'eau froide ! Il vaut mieux pour une "bleue" ne pas trop toucher aux réglages afin de s'éviter les pires ennuis!
Je vais te dire j'ai tellement bidouillé pour essayer de régler mon problème que je suis obligée à l'ouverture de l'ordinateur de me reconnecter partout chaque jour (que je ne faisais pas avant bien entendu) par contre mon problème reste inchangé et je vais de mal en pis !
Si on ne me donne pas la route à suivre pour faire ce genre de manœuvre j'en suis incapable. Je suis meilleure à corriger des images, faire des diaporamas etc... qu'en technique !
En tout cas merci pour ta réponse
31 juil. 2016 à 19:00
Je te remercie pour ta réponse mais je pense que je me suis mal exprimée car ça concerne le mot de passe mais qui apparait au moment de taper le pseudo je m'explique
Le problème n'est pas vraiment celui du mot de passe mais d'un identifiant erroné mis par erreur (donc le mot de passe) et qui apparait toujours au moment de mettre l'identifiant et je ne sais pas comment le retirer.
Je ne sais pas comment l'expliquer en fait j'ai tapé mon identifiant puis en pensant être dans la case du mot de passe j'ai tapé ce dernier qui s'est retrouvé avec mon identifiant.
Ce qui fait qu'à chaque fois que je clique sur l'identifiant apparait mon identifiant et mon mot de passe et c'est ça que j'aimerais retirer.
Merci à toi si tu peux m'aider Hombourgeois
31 juil. 2016 à 19:26