Probleme via Téléchargement

Fermé
By_Kilian Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 - 13 août 2016 à 18:03
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 13 août 2016 à 18:12
Bonjour je ne peux plus rien téléchargé sur internets mais j'ai besoin de document important et le message d'erreu m'affiche sa :

Merci de m'aider au plus vite !
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
13 août 2016 à 18:12
Salut,

Vérifie probablement que ton ordinateur soit bien à l'heure déjà.

Et sinon, à défaut : Vérifie que ton compte Microsoft ne soit pas considéré comme un compte "enfant" et si c'est le cas : le configurer en le sortant de la Famille ou autre, afin que le système ne place pas des restrictions de ce genre. :o)

Ps: le téléchargement de "CSIW Setup" qui est un utilitaire afin d'obtenir des jeux "Steam" gratuitement, mais qui est totalement pourri (et bourré d'infections avant d'obtenir un logiciel fonctionnel, car ça n'existe pas vraiment), n'est strictement pas légal, de ce fait on ne fournira aucune aide sur ce forum... Pour t'aider à le télécharger, sachant que tu reviendras ensuite dans la section "Virus/Sécurité" pour te plaindre que ton ordinateur fonctionne moins bien. :o)


0