Problème de la bibliothèque Firefox

Fermé
Yugnat - 22 oct. 2009 à 18:09
 ~fred~ - 22 oct. 2009 à 19:12
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème sous Firefox.
Lorsque je veux afficher la bibliothèque, elle est totalement vide. Pourtant, elle devrait bel et bien contenir des élements, mais la, rien.
Je ne peux donc plus consulter mon historique ou organiser mes marques pages, mais surtout, je ne peux plus installer de modules complémentaires !
En effet toutes ces fonctions sont apparentées à la bibliothèque.

Aidez moi s'il vous plaît !
A voir également:

1 réponse

bonjour,

"je ne peux plus installer de modules complémentaires ! En effet toutes ces fonctions sont apparentées à la bibliothèque." ==> pour l'historique et les marque-pages je suis d'accord, mais pour les modules complémentaires c'est plutôt dans Outils...,non ?

En tout cas, tu peux déjà voir s'il y a amélioration en démarrant FF en mode sans échec:
.fermer FF
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou dans "exécuter" tapes: firefox.exe -safe-mode

.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".

.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions et les réactiver une par une, en relançant Firefox à chaque fois, jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
0