Firefox m'empêche d'accéder à un site

Fermé
Louloupaka2 - 8 oct. 2009 à 02:46
 Louloupaka2 - 19 oct. 2009 à 11:59
Bonjour,

Je rencontre un souci depuis 1h. C'est vraiment bizarre.
En fait, j'ai pr habitude depuis quelques jours de surfer sur un site, seulement depuis une heure, je fais ma recherche normalement, je clique sur le lien, la page du site s'ouvre et qd je clique pr y entrer, firefox me remet la page "google". J'ai insisté plusieurs fois, tjrs le même problème.
C'est pr vous dire, j'ai même désinstallé firefox pensant que c'était lui qui buguait, rien, c'est tjrs pareil. J'ai essayé avec IE, idem...
Avant ça, j'avais le site ds mes marques pages, quand je cliquais, je me retrouvais directement dans le site mais lorsque je cliquais sur les liens ou images ds le site, ça refusait de m'ouvrir les pages.
D'après vous, c'est un bug venant du site? Pourtant j'ai vu que bcp d'internautes y sont et n'ont visiblement pas de problème... Sur ce site on peut regarder des vidéos, on voit les vidéos visionnées et j'ai vu que certains y arrivaient alors que moi non, pas moyen.

J'ai aucun problème pr surfer ailleurs...

Bonne nuit, merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 02:47
ca peut etre juste un beug du serveur
faudra retenter plus tard

2
Ok merci Rossi, je vous tiens au courant demain.

Bonne nuit!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 02:53
si d'autres y sont c'est qu'ils y etaient avant que le beug arrive
le serveur peut aussi etre sature si y a beaucoup de monde

0
Bonsoir!

Bon le problème est tjrs là, je n'y arrive plus du tout à y accéder.. Je vais attendre on verra bien... Je vous tiens au courant... Si qqn pense avoir une idée autre que celle de Rossie ;-)

Merci en tout cas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Louloupaka2
13 oct. 2009 à 21:02
Bonjour!

Toujours le même problème... J'ai essayé de me connecter à partir d'un autre pc ça fonctionne nickel... Pensez-vous que quelque chose sur mon pc bloque l'accès à ce site? Ce n'est pas mon antivirus en tout cas...

Merci
0
Louloupaka2
19 oct. 2009 à 11:59
Bonjour,

Problème réglé, c'est revenu tout seul. Merci
0