Pb pages blanches sous firefox

Fermé
gaëlleb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 - 16 oct. 2009 à 20:05
 gaelleb - 19 oct. 2009 à 17:20
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un soucis de pages blanches avec firefox: ces pages apparaissent dans 2 cas:
1) quand je vais sur certaines pages internet, les pges deviennent blanches alors que l'indication "terminé" est bien indiquée en bas à gauche. Il est impossible d'aller sur ces pages, alors que ca marche avec internet explorer.
2) je suis sur une page x, j'ouvre un nouvel onglet pour faire autre chose, et quand je reviens sur cet onglet de la page x, celle-ci est devenue blanche. il faut donc actualiser cette page pour quelle revienne.

Je n'ai absolument aucune idée de ce que je dois faire pour y remédier...
Quelqu'un aurait-il une idée?

Merci d'avance,
Gaëlle
A voir également:

1 réponse

gaëlleb Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 1
16 oct. 2009 à 20:11
j'ai oublié de préciser, j'ai avira antivir, spybot et le firewall de windows vista.
1
Salut
Moi ça fait exactement pareil. Pendant quelques temps, j'ai soupçonné FastDial d'être la cause de ce petit bug, mais si toi tu ne l'as pas et que c'est pareil, alors je ne sait pas. J'attends moi aussi une réponse ...

@+
0
Bonjour,

J'avais les mêmes symtômes de pages blanches juqu'à ce que je désactive le module "RealPlayer Browser Record Plugin".

@+
0
BadMonkey > alj
18 oct. 2009 à 15:34
ouais en fait c'est bon pour moi aussi, c'est ça qui posait le problème. En fait c'est carrément Mozilla Firefox qui m'a conseillé de désactiver ce module en me disant qu'il était responsable de troubles de la navigation.
Je ne savais pas trop quoi faire, donc je l'ai désactiver et depuis tout fonctionne parfait.

Merci quand même !
0
gaelleb > BadMonkey
19 oct. 2009 à 17:20
bonjour à tous,
je viens de désactiver le module realplayer browser record plugin, et tout semble être résolu!!!
merci beaucoup pour vos réponses!
bonne soirée,
gaëlleb
0