Firefox

Fermé
DAN6467 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 15 oct. 2009 à 09:46
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2009 à 11:55
Bonjour,
J'ai un problème récurant avec Firefox. Presque à chaque utilisationil se bloque et met comme message:
Firefox est déjà en cours d' éxecution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d' abord arrêter le processus Firefox existant ou redemarrer le système.
Je crois que je vais définitivement désinstaller Firefox si cela continu.
Je suis sous Vista
Merci d' avance à tous ceux qui pourais m'aider.
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 09:49
Oui, ça m'arrive assez souvent car en fait tu remarqueras quand on le ferme il reste un moment dans les processus actifs.
En plus chez moi il plante fréquemment sur des sites "chargés" (Flash, pop ups) et me demande d'envoyer un rapport à Mozilla.

Commence a me gonfler également !
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 09:54
salut

tu as java a jour ?
je pense que oui.
https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp

sinon tu peux le tester en mode sans echec:
inscris firefox en bas a gauche dans RECHERCHER: firefox
et tu valides mode sans echec
ca desactive les modules complementaires/pour un lever de doute....

ou le reinitialiser
https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset

ensuite il y a le gestionnaire des taches et verifier là les PROCESSUS

0
DAN6467 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011
15 oct. 2009 à 10:43
Merci,
J'ai reinitialisé Firefox, je vais voir ce que cela va donner. Je viens de le voir cela n'a pas marché donc autres solutions.
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 10:47
relis le post nr 3
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2009 à 10:51
Perso j'ai déjà essayé tout ça et nada.
En plus je trouve que Firefox devient de plus en plus lourd au fil des versions...!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ,

ça serait dommage de s'en passer >>> https://www.micro-astuce.com/navigateurs/install-firefox-3.php
0
DAN6467 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011
18 oct. 2009 à 18:10
Merci à tous mais de guerre lasse j'ai désinstallé Firefox, encore merci.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2009 à 17:39
C'est clair que Firefox déconne car il désactive de lui même des modules complàmentaires.
En l'occurence c'est "Windows Presentation Foundation".

Capture d'écran
0
sirenoyel Messages postés 144 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 15
21 oct. 2009 à 10:47
Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme que vous, aillant la derniere version de mozilla 3.5.3 a jour, je n'arrive pas a trouver pourquoi il plante. Lors de l'utilisation de firefox tout fonctionne normalemet jusqu'a un certain moment (aleatoire), j'ouvre un ennieme onglet pour une nouvelle page web et la, impossible de charger cette page (ce probleme apparait jamais sur le meme site), mozilla cherche dans le vent. Donc j'arrete mozilla et j,essaye de le relancer et la une fenetre windows m'affiche que le programe est deja en cours. Je fais la fameuse manip "Alt Cont supp" pour verifier, mais mozilla n'apparait pas dans les application (j'ai verifie, le fichier parent lock ne s'efface pas). Donc je tente de redemarrer mon pc mais il bloc, sur la derniere fenetre bleu vert "arret" sans jamais s'arreter.

Solutions tentee:
reinstallation mozilla,
mise a jour java,
desinstallation de certain modules,
effacer le fichier parent lock dans le profil firefox,
recherche malware, visrus (antivir),
Utilisation de Ccleaner, Glary Utilities...
javance'ai meme tente des versions anterieurs

Voila j'ai utilise toutes mes connaissances, mais je bloc. Merci D'avance.
0
sirenoyel Messages postés 144 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 15
22 oct. 2009 à 10:24
Hier soir apres le plantage de firefox (sans redemarrer le pc), j'ai de suite active opera et lui aussi a plante. Soit c par ce que firefox avait plante ou soit ya un problem completement different non lie aux navigateur. Pour info, hier soir j'desinstalle completemt firefox puis manuellement pour finir, evidemment il y avait aucun module. Ce qui m'inquiette c qu'opera a plante, et c,etait pas sur le meme site.
J'en perd mon latin, avez vous des ides
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 10:38
Fais ton message sur le forum.....
http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
0
sirenoyel Messages postés 144 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 15
22 oct. 2009 à 11:52
Merci, mais ca nous aide pas beaucoup!!! Pourquoi ce post Gizzmo???
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 11:55
fais ton message a toi comme l a fait DAN6467
tu as juste un copier coller a faire .

en fait c est surtout pour x les chances de resolution de ton probleme

ciao ;)
0