Beug avec firefox,urgent!
jo
-
respir23 Messages postés 592 Statut Membre -
respir23 Messages postés 592 Statut Membre -
Bonjour,
voila je regarder une vidéo sur intenet et d'un seul coup l'onglet ,l'image disparaait !
et ellle n'estait même pas dans la barre lateral mais la vidéo a continuer a tourner !
quand je clique sure mozilla firefox ca me met "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."
avec un point d'interogation en bleu!
j'ai étais dans "aide et support " ou il y avait le même point d'interrogation
mais je trouve pas,
si quelqun c'est comment faire...
merci d'avance
voila je regarder une vidéo sur intenet et d'un seul coup l'onglet ,l'image disparaait !
et ellle n'estait même pas dans la barre lateral mais la vidéo a continuer a tourner !
quand je clique sure mozilla firefox ca me met "Firefox est déjà en cours d'exécution mais ne répond pas. Pour ouvrir une nouvelle fenêtre, vous devez d'abord arrêter le processus Firefox existant ou redémarrer votre système."
avec un point d'interogation en bleu!
j'ai étais dans "aide et support " ou il y avait le même point d'interrogation
mais je trouve pas,
si quelqun c'est comment faire...
merci d'avance
A voir également:
- Beug avec firefox,urgent!
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Iptv beug ✓ - Forum Applis & Sites
3 réponses
Salut, ça me le fait desfois, tu fais ctrl+alt+suprr ou del, tu ouvre le gestionnaire de taches, a l'onglet processus tu cherche firefox, il n'est pas dur a trouver c'est lui qui consomme le plus ^^, et tu fais arrêter le processus. Si lorsque tu relance firefox, rebolotte, tu redemmare ton ordi, moi ça a marché, j'espere que pour toi aussi =)