OpenSearchFox compatible firefox 3.5.1

Fermé
patatruc - 18 juil. 2009 à 16:08
 Fredy - 12 nov. 2011 à 21:44
Bonjour,
je viens de formater mon pc, de remettre la derniere version de firefox, mais je ne trouve plus l'addons OpenSearchFox compatible avec la version 3.5.1 de firefox..

Quelqu'un aurait - il une piste svp?

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

L'add-on n'a pas été mis à jour depuis des années, je doute qu'il sera jamais. Vous pouvez faire un petit hack bien.

(Excuse mon français, je suis anglais, pour l'aide d'un traducteur)

Téléchargez le à la traditionnelle OpenSearchFox ici: https://www.softpedia.com/get/Tweak/Browser-Tweak/OpenSearchFox.shtml

1. Ouvrez le fichier xpi avec winzip ou winrar
2. Open install.rdf et changement -> <em:maxVersion> 3 .* </ em: maxVersion>
3. Enregistrer tout.
4. Installation de la modification xpi
2
Salut,

Merci beaucoup Jordy pour cette astuce qui marche très bien chez moi.

PS : Ton français est très bien ;)

++
0
ok merci jordy ça a marché pour moi aussi..
euh, je me permets juste de reformuler un peu tes propos (les traducteurs sont pas encore tout a fait au point..)

1. Ouvrez le fichier xpi avec winzip ou winrar
2. Open install.rdf et modifier em:maxVersion="3.0.*" (c'est a la fin du fichier) par em:maxVersion="3.5.*"
3. Enregistrer tout.
4. Installation de la modification xpi

enfin ça a marché comme ça pour moi, coool :)
1
juste un peu de patience, la maj 3.5.1vient de sortir, autant laisser un peu de temps aux auteurs d'addons pour réagir
0
Perso, j'adore ce plugin. J'aimerais bien savoir pourquoi il n'est plus dans la base des extensions firefox.
Bref, les hacks de jordi et patatruc doivent etre bons, mais pour ceux qui ont le plugin deja installé et désactivé suite à une mise à jour de firefox, il suffit d'aller dans :
~/.mozilla/firefox/<profile>.default/extensions/{<identifiant opensearchfox>}/install.rdf
et modifier (comme dit par jordi):
<RDF:Description (...)
em:minVersion="2.0"
em:maxVersion="4.*" />


Testé et approuvé ;) !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca marche toujours avec Firefox 8.

Pour ceux qui trouvent pénible la manipulation (j'avais autorisé jusqu'à Firefox 6), simplement changez la version pour Firefox 30 !
0