Firefox bloqué

Fermé
pupuce1508 - 12 janv. 2012 à 15:43
 yoyo - 14 janv. 2012 à 10:31
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, dès que j'ouvre certaines pages internet sur mozilla firefox, celles-ci se bloquent, je ne peux plus rien faire et je suis alors obligée de redémarrer mon ordinateur ! Je ne suis pas la seule dans ce cas, mon copain a également le même problème (or nous n'avons pas le même fournisseur et pas la même adresse IP). Je me demandais si d'autres personnes avaient le même soucis que moi et si oui, avez-vous réussi a résoudre le problème?

Merci pour vos réponses !!!
A voir également:

6 réponses

bonjour j ai Firefox Mozilla je n ai pas ce soucis la?tu as la dernière version??
0
sobak Messages postés 32 Date d'inscription samedi 11 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012
12 janv. 2012 à 15:48
bonjour pupuce

tu peux mettre a jour votre navigateur, ou bien utiliser InterNet Explorer pour telecharger Mozilla FireFox puis le erinstaller, (c'est ce que j'ai fai moi aussi, j'ai eu le meme prob)

bonchance
0
je viens de télécharger la nouvelle version et apparemment le problème est résolu. Merci beaucoup
0
Alors après 12h de bon fonctionnement Firefox beug de nouveau.... J'ai téléchargé la version 9.01 qui, il me semble est la dernière en date. La version 10 et aurora étant pour Linux (d'après ce que j'ai pu voir). Je ne sais pas quoi faire d'autre....
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
13 janv. 2012 à 16:14
Je vous suggère de désinstaller Firefox et de refaire une installation propre:
- récupérez vos marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Exporter au format HTML..., enregistrez-le sur le bureau,
- Allez dans le panneau de configuration, puis dans Désinstaller un programme et désinstallez toutes versions de Firefox,
Durant la désinstallation de Firefox, acceptez de tout désinstaller et cochez:
Supprimer les données personnelles.
Après la désinstallation, redémarrez le PC, puis allez dans: C:\Programmes et supprimez le dossier Mozilla Firefox.
- Téléchargez et utilisez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...,
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer,
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Firefox,
- Pour récupérer vos Marque-pages, ouvrez Firefox, Marque-pages, Afficher tous les marque-pages, Importation et sauvegarde, Importer au format HTML...., suivant, voir dans le bureau, sélectionnez bookmarkbackups.html, etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour ! !
J'ai eu le même soucis que toi.. A force de chercher des solutions, j'ai trouvé un truc sur un autre topic :

Le problème viendrait de ask toolbar (qui s'installe en même temps que d'autres logiciels)

Pour le désinstaller, il faut lancer : AdwCleaner
http://general-changelog-team.fr/outils/289-adwcleaner

Et supprimer :)

Moi depuis, tout est réglé !!

Bonne chance
0
salut,

Soucis récurant avec firefox, essaye un autre navigateur :p
passe sur mon blog si tu as d'autre soucis je me ferais un plaisir de vous aidez
http://astuces-aide-informatique.blogspot.com/
0