Interdire la modification du proxy
Arthu
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour de multiples raisons, je cherche à interdire la modification du proxy, voire du paramètre de connexion sous firefox.
Sur IE, aucun problème puisqu'il s'agit d'un logiciel windows et que sa restriction se fait directement sur microsoft management console.
Je sais qu'il est possible de créer des profils sur mozilla firefox mais cette solution n'est pas vraiment adéquat.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma publication, bonne journée.
Pour de multiples raisons, je cherche à interdire la modification du proxy, voire du paramètre de connexion sous firefox.
Sur IE, aucun problème puisqu'il s'agit d'un logiciel windows et que sa restriction se fait directement sur microsoft management console.
Je sais qu'il est possible de créer des profils sur mozilla firefox mais cette solution n'est pas vraiment adéquat.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma publication, bonne journée.
A voir également:
- Interdire la modification du proxy
- Suivi de modification word - Guide
- Logiciel gratuit modification pdf - Guide
- Modification dns - Guide
- Modification liste déroulante excel - Guide
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications ✓ - Forum Réseaux sociaux