Aucun objet trouve sur ebay.com
Fermé
justinenuleninformatique
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
-
28 mars 2013 à 15:46
Utilisateur anonyme - 28 mars 2013 à 16:33
Utilisateur anonyme - 28 mars 2013 à 16:33
A voir également:
- Aucun objet trouve sur ebay.com
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Ou se trouve le presse papier sur pc - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par clouds120 le 28/03/2013 à 16:37
Modifié par clouds120 le 28/03/2013 à 16:37
Bonjour
1. Le plus souvent il n'est pas utile de changer les paramètres système ou logiciel d'un pc pour acheter à l'étranger
2. tu peux essayer de tenter sur www.Ebay.com avec un autre navigateur (du type Sr Ware iron, google Chrome, orca, IE9)
3. Si tu n'arrives toujours pas à trouver d'objets de ce type sur ebay.com c'est qu'il ne doit pas y avoir de vendeurs (personnellement je viens d'essayer avec Tes mots clés, je n'ai rien trouvé)
4 je ne saisp as si c'est ça que tu cherches mais il y des vendeurs ailleurs qu'au USA, comme en Australie et en UK
mais tu peux essayer ces différentes manipulations et tester les différents ebay
C'est la consigne. C'est où qu'on signe ? ... c'est là, con; signe !
1. Le plus souvent il n'est pas utile de changer les paramètres système ou logiciel d'un pc pour acheter à l'étranger
2. tu peux essayer de tenter sur www.Ebay.com avec un autre navigateur (du type Sr Ware iron, google Chrome, orca, IE9)
3. Si tu n'arrives toujours pas à trouver d'objets de ce type sur ebay.com c'est qu'il ne doit pas y avoir de vendeurs (personnellement je viens d'essayer avec Tes mots clés, je n'ai rien trouvé)
4 je ne saisp as si c'est ça que tu cherches mais il y des vendeurs ailleurs qu'au USA, comme en Australie et en UK
mais tu peux essayer ces différentes manipulations et tester les différents ebay
C'est la consigne. C'est où qu'on signe ? ... c'est là, con; signe !