Firefox sous vista??
Résolu
whitefalcon
Messages postés
428
Membre
Dernière intervention
-
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Certaines pages internet ne s'ouvrent pas avec Internet explorer7 sous vista mais s'ouvrent sous xp, donc j'aimerai passer sous firefox! J'ai plusieurs questions :)
> Où puis je trouver une version récente de firefox (existe t'il de "fausse versions" avec spyware... au cas où)
>Une fois installé je ne pourrai plus utiliser IE7?
Certaines pages internet ne s'ouvrent pas avec Internet explorer7 sous vista mais s'ouvrent sous xp, donc j'aimerai passer sous firefox! J'ai plusieurs questions :)
> Où puis je trouver une version récente de firefox (existe t'il de "fausse versions" avec spyware... au cas où)
>Une fois installé je ne pourrai plus utiliser IE7?
A voir également:
- Firefox sous vista??
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Pour télécharger Firefox :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Tu pourras continuer à utiliser IE comme tu le faisais auparavant.
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/
Tu pourras continuer à utiliser IE comme tu le faisais auparavant.
Tu tapes "telecharger firefox" dans google, et tu pourras le trouver sans probleme!
Télécharge le sur clubic, zdnet ou 01.net , comme ça pas de soucis.
Et oui, tu pourras toujours utiliser IE! ;)
Télécharge le sur clubic, zdnet ou 01.net , comme ça pas de soucis.
Et oui, tu pourras toujours utiliser IE! ;)
Ca c'est de la rapidité !! Merci à tout les deux.
Je vois que tu utilises firefox HostofSeraphin (certainement que toi ausssi Jeren) : il n'y a pas de problème particuliers?? compatibilité, soucis de fonctionnement....
Je vois que tu utilises firefox HostofSeraphin (certainement que toi ausssi Jeren) : il n'y a pas de problème particuliers?? compatibilité, soucis de fonctionnement....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question