Firefox sous vista??

Résolu
whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Certaines pages internet ne s'ouvrent pas avec Internet explorer7 sous vista mais s'ouvrent sous xp, donc j'aimerai passer sous firefox! J'ai plusieurs questions :)

> Où puis je trouver une version récente de firefox (existe t'il de "fausse versions" avec spyware... au cas où)
>Une fois installé je ne pourrai plus utiliser IE7?
A voir également:

5 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Pour télécharger Firefox :

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Tu pourras continuer à utiliser IE comme tu le faisais auparavant.

0
Jeren Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Tu tapes "telecharger firefox" dans google, et tu pourras le trouver sans probleme!
Télécharge le sur clubic, zdnet ou 01.net , comme ça pas de soucis.

Et oui, tu pourras toujours utiliser IE! ;)
0
whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Ca c'est de la rapidité !! Merci à tout les deux.

Je vois que tu utilises firefox HostofSeraphin (certainement que toi ausssi Jeren) : il n'y a pas de problème particuliers?? compatibilité, soucis de fonctionnement....
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Aucun problème, "l'essayer c'est l'adopter".

Peut-être un petit temps de découverte, mais après, on ne s'en passe plus.
0
whitefalcon Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Ok merci bien : je vais essayer ça tout de suite!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca marche impecc. Toutes les pages s'ouvrent!
0

Chic, un de plus :)
0