Firefox et Wifi

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mai 2008 à 20:57
 BOB3 - 7 mai 2008 à 21:59
Bonjour,

J'ai un PC sous Windows XP connecté en WIFI, le signal n'est pas très fort, ça doit causer quelques soucis : sous Firefox, la navigation est un peu ralentie, les pages semblent ne jamais se charger complètement (ça dépend du site et par moments), la barre de chargement reste souvent proche du 100%, on dirait que la connexion n'est pas fermée. Parfois je dois donc faire un refresh de la page, car certaines images sont chargées à moitié etc. Par contre sous Internet explorer c'est très fluide et ça marche plutôt bien! Y'a-t-il un paramètre caché de Firefox qui pourrait améliorer les performances en WIFI? Il parait qu'on peut accéder à des paramètres plus puissants de Firefox en tapant une certaine commande dans la barre d'URL.

C'est pas que ça me dérange beaucoup, mais c'est assez lourd parfois, sur Hotmail par exemple, il faut parfois rafraîchir plusieurs fois pour voir s'afficher complètement la liste des messages.
A voir également:

2 réponses

salut Rocky_123

ne perd pas ton temps, si tu trouves que ca marche avec IE remets le 7 avec ses mises a jour.

j'ai peur qu'en bidouillant quelque chose qui ne marche pas, on risque de creer des degats colateraux, et aprés c'est la mxxxx.
soit pragmatique et prend ta decision
a+
BOB3
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 21:54
Il y a des plugins que j'adore sous Firefox, comme Adblock, c'est tellement plus joli un site dépouillé de ses pubs! Enfin bon, ça me gêne pas tant que ça, en ce moment par exemple, ça va très bien.
0
s'il n'ya plus de probleme, tu vote que c'est ok pour clore la discussion

a+
BOB3
0
s'il n'ya plus de probleme, tu vote que c'est ok pour clore la discussion

a+
BOB3
0