Firefox : Fenêtre pop-up

Résolu
SdQY Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yianas Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans Firefox, comment fait-on pour interdire l’ouverture des fenêtres pop-up d’un site dont on avait donné préalablement son accord ?

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

SdQY Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ca y est j'ai trouvé. Il suffisait d'aller dans :

Outils>Options>Contenu

Puis en face de "Bloquer les fenêtres pop-up", cliquer sur exception et supprimer les sites concernés.

Merci quand même de ton aide yianas.
1
yianas Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

De rien j'aurai fait ske jai pu ;-) Bonne continuation =)
0
yianas Messages postés 185 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Tu possedes deja un anti pop-up ? Car mozilla ne possede pas par défaut d'autorisation pour filtrer ou non les pop-ups...................
0

Tu peux toujours installer la "barre d'outils google" (par exemple) pour firefox qui integre un anti pop-up =)
-1
SdQY Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut,

Merci du conseil mais, avant d'installer une extension de plus, je préfèrerai savoir si je peux supprimer simplement l'autorisation que j'ai donné antérieurement.
0