Firefox est lent !
Résolu
Stayfaan
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Stayfaan Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Stayfaan Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis depuis ce matin, c'est normal que mozilla firefox fait ramer mon PC ?
Je demande ca parce que il utilise plus de 200Mo de memoire pour naviguer sur internet, je trouve ca louche, quelqu'un peut il m'expliquer la raison ?
Merci d'avance
J'ai un petit soucis depuis ce matin, c'est normal que mozilla firefox fait ramer mon PC ?
Je demande ca parce que il utilise plus de 200Mo de memoire pour naviguer sur internet, je trouve ca louche, quelqu'un peut il m'expliquer la raison ?
Merci d'avance
A voir également:
- Firefox est lent !
- Mon pc est lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
5 réponses
Bonjour,
Est-ce que tu n'aurais pas installé des plugins un peu "gourmands" ? Si non, ce n'est pas normal une telle consommation de mémoire...
Est-ce que tu n'aurais pas installé des plugins un peu "gourmands" ? Si non, ce n'est pas normal une telle consommation de mémoire...
J'ai installé un plug in en effet, mais ca fait depuis un moment que ce plug in est installé donc je comprend pas pourquoi ca serait que maintenant qu'il se manifeste.. en attendan je vais lire le lien puisque j'ai pas reussi a avoir le paragraphe qu'il faut !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question