Installer Mozilla Firefox?

Résolu
Bonjour,

Je suis sous Windows XP SP2 avec Intenet Explorer 7.0 avec un portable en connexion Wifi et une play en connexion avec un cable.

De plus, j'ai un abonnement à Orange ce qui fait qu'au démarrage de l'ordinateur, le gestionnaire internet orange se lance.

Je n'ai jamais eu vraiment de problème avec ma connexion wifi par le gestionnaire.
Mais, je me suis baladée sur le forum et j'y ai lu que le gestionnaire orange était nul et qu'il faut le désinstaller sinon on n'a pleins de problème. Je ne peux pas dire que j'ai beaucoup de problèmes à ce sujet, mais il me semble qu'il me prend presque 10 processus (dans le gestionnaire des taches).

Je viens d'installer un nouveau par feu (ZoneAlarm).

On m'a conseillé d'installer Mozilla Firefox au lieu d'Internet Explorer 7 car il est plus sur. Mais, j'ai eu des soucis pour l'installer ainsi qu'avec ses 3 extensions. En fait, ma durée de connexion par Firefox n'a pas duré plus de 5 min car j'ai eu un écran tout noir sans pouvoir faire quoique ce soit. J'ai du donc éteindre violemment et rallumer le système. J'ai alors désinstallé Firefox. Pensez vous que le problème soit arrivé à cause que je me serve du gestion internet orange?

Si je désinstalle le gestionnaire orange, est ce que ça résoudra mon problème? Est ce que j'aurais toujours mon compte sur orange?

J'espère trouver quelqu'un sur le forum qui pourra m'aider.

J'attends vos suggestions.
A voir également:

1 réponse

mbalbez Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bsr, sache que le gestionnaire internet orange est juste une passerelle pour passer sur internet explorer ou mozilla (ca depend dans la configuration du gestionnaire) donc si tu desinstalle les gestionnaire internet orange je crois que ca sera mieux et tu pourra passer directement sur IE ou mozilla tous en gardant ton compte orange que tu pourra accedé via la page orange... reste a faire ton choix
0