Perte des marques pages sur firefox

Résolu
mrfredo666 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros soucis avec firfox. J'ai perdu tous mes raccourcis (mes marques pages) et comme j'avais des mots de passes (notamment pour un myspace) je ne retrouve plus rien.... Help !!!!
A voir également:

3 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

bonsoir,

je ne sais pas comment tu vas pouvoir les récupérer ,par contre je vais te dire comment faire pour ne pas les perdre :

tu vas sur "marques page"......"organiser les marques pages".......".gestionnaire des marques page"......fichier....exporter,

ton dossier s'appelle "bookmarks"et tu l'installes dans tes documents ou sur tout autre support.
1
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

re:

je viens de récupérer un lien qui peut te rendre service

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2459227 firefox probleme de marque pages
1
mrfredo666 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

suoer !!! j'ai suivi ton premier post et j'ai tout recuperé !!! merci
0

bonjour,

content pour toi,

bonne journée
0