Problème avec Mozilla Firefox

Résolu/Fermé
PhyD Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 - 8 févr. 2008 à 17:05
makiline Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 19 mai 2008 à 22:08
Bonjour à tous,

J'ai un problème sur Mozilla firefox depuis une semaine: Lorsque je me rends sur un site sur lequel se trouve une radio en ligne (surtout ça) ou un podcast audio, reçois un message d'erreur ( " Firefox.exe a rencontré un problème et doit fermer.."). Les pages internet se ferment donc. J'ai pas ce problème quand il s'agit de video en ligne. Merci de bien vouloir me proposer des solutions
A voir également:

3 réponses

le + simple est
désinstaller Firefox (a fond, avec CC cleaner),
télécharger la dernière version de firefox,
l'installer de nouveau.
Ainsi, les plugins seront réinitialisés
0
PhyD Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2009 17
8 févr. 2008 à 17:17
Merci Lambi, mais steuplai CC cleaner c'est quoi? j'arrive pas désinstaller firefox complètement et si c'est possible avec,merci de me donner plus de précisions
0
makiline Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 20
19 mai 2008 à 22:08
Bonsoir à tous..J'avais créer un lien direct entre ma messagerie ORANGE et la barre de Mozzila..maintenant mon moteur de recherche me refuse l'accès à ce lien meme en recherche GOOGLE ..je suis pbligée de revenir à inernet explorer mais il me pose des et des et des questions et me barre toujours le passage.. Il y a t-il une solution pour que mozilla me réponde ..Merci à celui , celle ou ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème...
0