Navigateur firefox mozilla
Résolu
jeager
Messages postés
4364
Membre
Dernière intervention
-
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon navigateur mozilla ne veut pas s'ouvrir, ou est la faille ??
MERCI DE VOS AIDES
mon navigateur mozilla ne veut pas s'ouvrir, ou est la faille ??
MERCI DE VOS AIDES
A voir également:
- Navigateur firefox mozilla
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Navigateur web - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Navigateur privé - Guide
- Extension de navigateur - Guide
10 réponses
ce que tu dis est faux, tu ne perds pas tes données en faisant tune restauration système, tu confonds avec une restauration d'usine... qui en effets remets ton ordi comme à l'achat, ce qui n'as rien à voir avec une restauration système, qui elle ne restaure comme son nom l'indique que les fichiers systèmes....
salut, même après avoir redémarrer ton ordi ? ne veut pas s'ouvrir, c'est à dire, tu le lance, et il se passe rien du tout ?
as tu regardé dans le gestionnaire des taches, si tu n'as pas un processus "firefox.exe", en cours, si oui, fait terminer le processus, et redémarrer firefox...
as tu regardé dans le gestionnaire des taches, si tu n'as pas un processus "firefox.exe", en cours, si oui, fait terminer le processus, et redémarrer firefox...
merci pour vos réponses rapides,oui c'est même aprés avoir redémarré, qu'il ne se passe riensi vous pouvez m'envoyer le mode emploi; je suis loin d'être un expert en résolution de problèmes !
merci a vous !
merci a vous !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes, désinstaller firefox, puis réinstaller ( prend soin de le télécharge avant, lol ! )
ps: en faisant une restauration systeme a une date donnée, tu pers toutes les données et configuration que tu as sur ton ordinateur depuis cette date, à méditer!!
non non, je ne confond pas, tu garde ton dossier mes documents, mais tes installations (drivers, logiciels) partent, j'ai fait une resto récemment, et j'ai été surpris de voir que certaines applications ont disparus!!