Mozilla Firefox
Résolu
Profil bloqué
-
Student_tud Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Student_tud Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon navigateur est Mozilla Firefox.
J'utilise souvent la fonction "Fichier"/"Nouvel onglet" pour naviguer sur plusieurs sites en même temps sans ouvrir une nouvelle fenêtre.
Quand je fais sa, il m'ouvre donc un nouvel onglet mais y'a marqué (Untitled).
Comment faire pour que quand j'ouvre un nouvel onglet, le nouvel onglet s'ouvre directement sur Google ou un autre site?
Merci
Mon navigateur est Mozilla Firefox.
J'utilise souvent la fonction "Fichier"/"Nouvel onglet" pour naviguer sur plusieurs sites en même temps sans ouvrir une nouvelle fenêtre.
Quand je fais sa, il m'ouvre donc un nouvel onglet mais y'a marqué (Untitled).
Comment faire pour que quand j'ouvre un nouvel onglet, le nouvel onglet s'ouvre directement sur Google ou un autre site?
Merci
A voir également:
- Mozilla Firefox
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
7 réponses
Bonjour,
Tu trouveras une solution sur CCM en suivant ce lien. Il s'agit d'un addon pour Firefox.
A plus
Tu trouveras une solution sur CCM en suivant ce lien. Il s'agit d'un addon pour Firefox.
A plus
J'ai installé les 2 que proposaient le lien mais maintenant, j'ai une page blanche alors que je veut, au lieu de la page blanche, que ce soit google qui s'affiche directement.
Bonjour,
Une fois que tu as installé le addon, tu dois redémarrer Firefox, ensuite tu vas dans le menu Outils et tu choisis Module Complémentaires. Dans la nouvelle fenêtre, tu cliques sur le bouton Options du module NewTabUrl et là tu choisis l'option Page d'accueil.
A plus
Une fois que tu as installé le addon, tu dois redémarrer Firefox, ensuite tu vas dans le menu Outils et tu choisis Module Complémentaires. Dans la nouvelle fenêtre, tu cliques sur le bouton Options du module NewTabUrl et là tu choisis l'option Page d'accueil.
A plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question