Les discussions

Les fenetres int exp et firefox se ferment

 Résolu

Bonjour, J’ai un soucie avec mon internet explorer 6, quand je lance internet explorer pour ouvrir une fenêtre cette dernière se ferme automatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
zoulou76

Firefox ne veut pas s ouvrir

 Résolu

Bonjour Lors d ouverture de ma page d internet depuis quelque jours, j'ai ce message d error qui me permets pas de resoudre mon probleme: vous a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
nanobis

Pb scrolling souris sur mozilla firefox

 Résolu

Slt la communauté, Je vous contacte car depuis quelques temps, le bouton scroll de ma souris est désactivé sur Mozilla firefox (et seulement ce prog...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
PDF

[firefox] demande d'info

 Résolu

Je voudrais savoir si on peut enlever la saisi semi automatique dans la barre d’adresse avec Firefox je sais qu’avec Explorer on pouvait le faire merc...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Ornicar

Petit souci avec firefox

 Résolu

Bonsoir, voila, mon souci est que j'ai pas mal de site en favori et aussi pas mal de forums de discussions ou je suis enregistré. avant deformaté mo...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
LiRyC92

Firefox et thunderbird

 Résolu

annonce message: AUS : Fichier XML de mise à jour non trouvé (404) assi bien pour firefox 2 et thunderbird 1.5.0.8 merci a tous d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
xmr

Firefox et ie7 ensembles ok?

 Résolu

Bonjour,pouvez vous m'aider?... comme je préfère etre prudent avant de faire une catastrophe,je pose d'abord la question a de vrais pros, peut on in...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
jailapaix

Impossible de connecter avec firefox 2

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde! alors voilà, je suis sous XP et depuis ces jours ci, firefox n'arrive plus a acceder a internet alors que ça marc...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
DelHooM

Récup de liens sur firefox!

 Résolu

Bonjour, je suis face à un gros souci concernant mon navigateur web, à savoir firefox. j'utilise le logiciel "google Browser Sync" qui permet de fair...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Pallas4

Messenger et firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise la messagerie instantanée windows live hotmail de microsoft. Lorsque je l'ouvre, et qu'il m'affiche que j'ai autant de nouveaux ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
MaxGix

Firefox est fou !

 Résolu

Bonjour, A chaques démarrages de Firefox, il me dit qu'il est déja ouvert, mais ce n'est pas vrai puisque aucuns processus de firefox ni de ca marque...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les avantages de firefox ?

 Résolu

Bonjour, bonjour je compte changer de navigateur car j en ai assez de internet explorer,beaucoup trop de plantage etc.....etc..... on me conseille FI...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Firefox

 Résolu

Bonjour, Quand je navigue avec firefox j'ai quelques petits problemes avec le son et certains scripts. Comme par exemple, sur mon site: http://w...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
kasy

[firefox] probleme avec les extensions !

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à installer une extension firefox ... lorsque je vais dans outils/module complémentaires il me dit que l'extension sera inst...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Alucard

Problème de téléchargement avec firefox

 Résolu

Bonjour, ce n'est pas la première fois que je suis confronté à ce problème et malgré plusieurs recherches sur internet je ne trouve pas de solution...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Helldrak

Firefox doit fermer

 Résolu

Bonjour Je suis un assidu de la lecture de plusieurs forum mais je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. Firefox fonctionne pendant un...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
Madkart

Problème pop-up sous firefox

 Résolu

Bonjour, voilà depuis un peu plus d'une semaine j'ai des problèmes avec firefox, des fenêtres s'ouvrent assez régulièrement.. j'ai donc fait une anal...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
petitefrau59

2 adresses proxy configurés dans firefox 2

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir si c'est possible (et si oui, comment faire) de fonctionner avec 2 adresses proxy differentes dans Firefox 2 Merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
dubcek

Firefox

 Résolu

Bonjour, merci d'avance de m'aider a supprimer une fenetre que j'ai malheureusement autorisee sur moziila firefox.Imôssible de m'en defaire elle re...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
toinououh

Pb mémo compte yahoo - firefox - vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte yahoo, je n'arrive pas à garder mon compte ouvert (indentification + mot de passe à retaper) après fermetur...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
jimmy77

Changer les données mémorisées de moz firefox

 Résolu

Bonjour, voici mon problème - j'ai entré une fois une adresse émail erronée - j'ai mis ; au lieu de . aussi chaque fois que je remplis un formulaire...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
Anneli21

Problème firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger un traducteur de langue firefox, lorsque j'ai redémarré mon ordinateur tous mes marques pages avaient disparus j'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
ambre 2

Firefox

 Résolu

Bonjour, je veux changer la première page qui apparaît dans mon navigateur firefox web par défaut . aidez moi svp à le faire merci .

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
nana3

Virus plante ie7 et firefox - hijackthis

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour microsoft (rapport de cause à effet ?), mes programmes de navigation à internet ne fonctionnent pas (pas de d'accés ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
hasni kouider

Firefox mise a jours

 Résolu

Bonjour, avez vous aussi la possibilité de mettre firefox encore a jours après que la version 2.0.0.10 soit sortit j'ai accès a la 2.0.0.11 c'est nor...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
jorginho67

Probleme firefox 2

 Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai des problemes avec firefox2.Quand je veux taper une adresse ,ou taper une demande dans la barre google le curseur disparait ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
maamouth

Pas de firefox

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je suis nulle en informatique, donc soyez clairs dans vos explications. J'ai installé Mozilla Firefox ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
malou

[firefox] problème de plugin

 Résolu

Salut, j´ai un probleme avec le plugin shockwave flash. Quand je veux regarder une video sur internet, firefox me met un message d´erreur: Shock...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
lina21

Interrogation sur mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on pourrait ouvrir, sur 2 onglets différents, 2 boites e-mail différentes sur Yahoo en même temps. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
hworang

Firefox et déconnexion ftp

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible de forcer la déconnexion de la session ftp initiée par firefox lorsqu'on a ouvert une url ftp://..... ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
dubcek

Un bug dans firefox 2.0.0.1

 Résolu

Bonjour à tous je m'escrime avec firefox 2.0.0.1 et il y a des fonctionnalités qui ne marchent pas notament le rappel des mots tapés dans des formu...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
meliane

Information$ firefox, svp

 Résolu

Coucou tout le monde, J'aimerais savoir si il y a la possibilité avec firefox d'enregistrer automatiquement les mots de passe que j'entre, et aussi ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
!^^![ME]

Barre d'adresse firefox clignote rouge

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sais pourquoi ma barre d'adresse de firefox clignote en rouge sur http://www.106s16.net/forum/ ??? merci pour vos repo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
microtonik

Firefox ou ie7

 Résolu

bonsoir ma question va vous faire rire mais firefox est-il reellement superieur a ie7 et msn livemessenger esty-il compatible ?

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
max#02

La livebox et son gestionnaire, firefox et ie

 Résolu

Bonjour, Je n'arrivais plus a me connecter sur internet (j'ai la ligne haut debit chez orange avec telephonie et TV) meme si j'avais le telephone et ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
venturi85

Données effacées suite à mise à jour firefox

 Résolu

boujour tlm tout d'abord, excusez moi pour le titre écrit en sms, sa ne rentrait pas. mon probleme est simple: j'aimerais savoir comment recuperer...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
ponsk

Extensions de firefox

 Résolu

Bonjur, Jai réinstallé Windows sur mon ordinateur. En cours d'opératons , j'ai perdu certains logiciels ccomme Firefox que j'ai réinstallé. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Jakez74

Pubs intempestives (sur firefox)

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps , lorsque je surfe sur le net je tombe souvent sur des pages du style "votre PC a des problemes spychasseur" ou quel...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
kifouat

Firefox - taille de la fenêtre d'ouverture

 Résolu

bonjour à tous. Question pour firefox 2.0.0.1 : comment redimensionner (définitivement, pas seulement pour une session) la fenêtre d'ouverture de FF...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
jedeon

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, déconnexion pseudo sur CCM à tout bout de champ https://www.cjoint.com/?kgphPpKWR2 soit par le bas , soit par le haut à droite pas de...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
vieu bison boiteu

Problème depuis la mise à jour firefox 2.0

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la nouvelle version de Firefox : la 2.0 (j'avais la précédente) et depuis, je n'ai plus accès à aucun site. J'ai le mes...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
s.spark

Question a propo de mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, salut a tous je ne c'est pas si je suis allez dans la bonne categorie j'aurais une questuon je vient de telecharger mozilla firefox et je ne...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme

Bloquer firefox

 Résolu

Salut à tous, Bon j'espère que je ne vais pas me faire lyncher... Je vous explique mon soucis. Je m'occupe d'un parc informatique avec des client...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
Lamotte

Problème de plugin avec firefox

 Résolu

bonjour, mon problème est le suivant: quand je démarre une page Firefox sur certain sites ( contenant des sequences vidéos je pense...), deux messag...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
tintin0684

Mauvais fonctionnements des plugins firefox

 Résolu

Bonjour à tous !! Je renouvelle la conversation ici, car je pense qu'à partir de maintenant, il s'agit davantage d'une question de plugins que simp...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
crazybabe

Firefox:auto fermeture!

 Résolu

salut; Mon problème conciste à ce que mon navigateur Firefox se ferme automatiquement dès que j'ouvre un nouvel anglet ou une nouvelle fenetre.Sachan...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
Kimi

Firefox!! je viens d'effacer mes mots de pass

 Résolu

bonjour je suis une truffe.. à trop faire tout trop vite, j'ai cliqué la funeste case "tout effacer" au lieu de "effacer" dans outils > options > sé...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Adbock plus et mozilla firefox

 Résolu

Bonjour à tous Je viens d'installer Adbock Plus et j'aimerais savoir quelle l'utilité de s'abonner à des listes de filtres ? Si je laisse "par dé...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
ziggourat

Site visible avec firefoxe, invisible avec ie

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un site internet. Le problème c'est qu'il est visible avec FIrefox mais je n'ai qu'un page grise avec IE. D'où ça peut venir ? ...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Favoris de mozilla firefox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau PC et je souhaite transférer tous mes favoris de mon navigateur (mozilla firefox), mais je ne sais pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Mathieu
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 4 897