Faire fonctionner MSN sur Win98 avec Firefox?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Faire fonctionner MSN sur Win98 avec Firefox?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Faire fonctionner chromecast - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
1 réponse
W98 est très fragile. Pour que ça tourne bien, formate ton DD réinstalle tout et SURTOUT ne fait pas de mise à jour ni windows ni explorer !!! ensuite avec firefox plus de prob.
(N'OUBLIE PAS DE FAIRE DES SAUVEGARDES SI TU AS DES TRUCS A GARDER !!!!!!!!!)
J'ai 98 avec firefox 2.0 0 13 et msn 7.0 et je n'ai aucun plantage.
il faut aussi trouver ramboost : petit logiciel qui te permet de vider ta RAM de temps en temps, parce que win ne sait pas le faire :(
Par contre, je cherche comment remplacer IE par mozilla quand on clique sur l'enveloppe de MSN ......
(N'OUBLIE PAS DE FAIRE DES SAUVEGARDES SI TU AS DES TRUCS A GARDER !!!!!!!!!)
J'ai 98 avec firefox 2.0 0 13 et msn 7.0 et je n'ai aucun plantage.
il faut aussi trouver ramboost : petit logiciel qui te permet de vider ta RAM de temps en temps, parce que win ne sait pas le faire :(
Par contre, je cherche comment remplacer IE par mozilla quand on clique sur l'enveloppe de MSN ......
28 avril 2008 à 18:34
En fait à la base j'avais Windows millenium, internet fonctionnait très mal et on m'a dit que win millenium était pourri, qu'il fallait mieux mettre 98! Comme je n'y connais rien, un copain de mon frere était venu bidouiller pour mettre win98 et d'autres choses que je n'avais pas, genre Excel...(ce n'est pas légal tout ça, je crois). Et depuis ce n'est pas mieux!
Qu'est-ce que tu entends pas formater le disque dur? Remasteriser le système? Remettre à zéro? car on me dit que c'est pire après (je ne vois pas pourquoi!) En plus on vient juste de payer 60euros pour faire mettre Limewire pour pouvoir avoir internet, donc ça fait suer s'il faut repayer après!
Surtout que nous n'avons pas les disquettes de remasterisation! Dès qu'on a eu le PC, un Packard Bell, on a eu apparemment un virus, rien ne fonctionnait, et on ne pouvait pas le remasteriser car les CD ou les disquettes n'étaient pas fournis ni à partir du PC(car apparemment ça pouvait se faire par là) car cette partie était détruite par le virus (sorti de nulle part, celui-là! mais bon, c'est ce qu'on dit les techniciens).
Mais je me pose une question, si je formate mon DD (si c'est dans le sens où je l'ai compris, c'est-à-dire remasteriser le système), ça va marcher qu'un temps? Et si je reformate, on m'a dit que ça remet tout à zéro comme à l'achat, donc ça veut dire que je vais me retrouver avec Win Millenium???! En plus je n'aurai plus Excel et tout, et je n'aurai personne cette fois pour me le remettre!
Bon je sais je suis vraiment nulle en informatique, donc j'ai peut-être compris tout de travers désolée et je pose peut-être des questions absurdes, mais bon, sinon je viendrais pas demander de l'aide! :D
Merci
28 avril 2008 à 21:28
si quelqu'un est venu mettre windows 98 alors il a le CD
demande lui de t'en faire une copie :)
Formater le disque dur , veut dire : passer un logiciel qui EFFACE toutes=
les données et remet ton disque VIERGE.
le reste ne fait pas tout à fait partie de la réponse tu peux me contacter directement : bebert42@hotmail.com
30 avril 2008 à 19:37
Ah ben si le reste ne fait pas tout à fait partie de la réponse...:/ je suis avancée!lol
Merci quand-même!:)