Les discussions
Relation entre informatique et télécommunication
Bonjour chers membres, Je recherche un document qui parle du lien entre l'informatique et la télécommunication. Cordialement Configuration...
Comment installé snapchat sur mon motorola razr i
Bonjour à tous je viens par la présente sollicité l'aide afin de pouvoir installé snapchat sur mon Motorola En effet lorsque je me rend sur Google p...
Selfie
dans l'écran de l'appareil photo, je ne trouve pas le symbole pour passer en selfie ?
Sychronisation
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour synchroniser mon jeux clash of king de mon cellulaire à ma tablette j'ai toute essayer sa dit touj...
Shéma de déverrouillage oublié
FerméBonjour, J'ai un petit soucis :/ Voilà, hier j'ai changé mon shéma de déverrouillage sur mon Motorola Moto G, j'ai mis quelque chose de super si...
Comment flasher un motorola pro+
Bonjour, aidez moi a savoir comment flasher un motorola pro+ s'il vous plait!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Vibration du clavier
Bonjour, Je suis sur un Motorola moto g deuxième génération et malgré la visite complète de tous les paramètres, je n'arrive pas à désactiver cette ...
Comment activer option developpeur
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon moto g (3ème génération) je voudrais activer option developpeur ,donc j'ai suis en lollilpop version 6;0 ...
Changer le language
bonjour, mon montorola xrzr xt 912 est programmé en anglais. je voudrais changer la langue en francais or le francais n'est pas disponible dans les pa...
Mon écran tactile met du temps à réagir
Bonjour, J'ai un soucis avec mon écran tactile, j'ai fait du ski hier et aujourd'hui et je pense que c'est ça la cause. Lorsque je veut jouer à un j...
Comment deverouiller un motorola verizon
Bonjour, apres plusieurs mauvais chemas,mon telephone motorola verizon est bloque et me demande un compte google,le probleme est que le wifi du teleph...
Reinitialisation
Bonjour, comment reinitialiser mon telephone? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Rèparation
Je possède un GSM Samung Modèle XT1068 et j'ai un problème je n'ai plus de tonalité et mon correspondant m'entend parler mais moi je n'entend rien. ...
Schema de deverouillage oublier
phone xperia
Notice d'emploi motorola d413 tam.
RésoluQuelqu'un pourrait'il m'indiquer où trouver la notice d'emploi du téléphone fixe Motorola D413 TAM. Je viens de parcourir le net et pas moyen d'en t...
Sms en ordre inversé chronologiquement
Bonjour à tous, Un petit souci m'arrive régulièrement. En temps normal, mes sms se classent du plus ancien au plus récent, mon téléphone, un Motoro...
Motog3
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur et j'ai besoin d'aide. Depuis quelques jours, mon ordinateur ne reconnaît plus mon cellulaire. Lorsque je...
Stockage
Bonjour, Je possède un MotoG 3e génération. J'ai des images et vidéos enregistrés dans mon cellulaire mais quand je le branche sur l'ordinateur, ...
Mon moto g ne s'allume plus
Bonjour, je possède un motorola moto G que j'utilise depuis longtemps sans aucun problème mais il y a peu de temps je me suis couché alors qui lui res...
Applications carte sd
RésoluBonjour, je possède un Motorola Moto E 4G et j'y ai mis une carte SD. Afin "d'optimiser" le téléphone, je déplace beaucoup d'applications sur cette ...
Mode avion
où se trouve mode avion ?
Ussd, hack possible ?
Bonjour, Je viens de recevoir et de me faire avoir par un message envoyé par un inconnu sur mon smartphone Motorola G 4G. Celui si me marquait exacte...
Motorola razr i acheter ou non?
Bonjour, j'hésite beaucoup a acheter le motorola razr i ( on me le propose pour 40euros est-ce une bonne offre? ) j'hésite car sur différent site j'...
Transfert de film entre pc windows 10 et motorola g3
Bonjour à tous, J'ai voulu faire un transfert de fichier (film) entre mon mobile et mon pc mais impossible d'y arriver. Le logiciel Motorola De...
Photos stockées sur mon motorola introuvables sur mon ordi
RésoluBonjour, suite à la mise à jour d'un logiciel de mon téléphone Motorola Moto X, lorsque je le connecte sur mon ordinateur, dans le gestionnaire de fic...
Comment supprimer une application incorporee dans le telephone
Bonjour, Je veux savoir comment faire pour supprimer quelques applications de mon telephone. Applications que je n'ai pas moi meme installe dans le ...
Comment detruire des virus
comment chanjer le version de mon telephone
Téléphone perdu
Bonjour, Jai perdu mon cellulaire hier soir pendant que je suis en vacances et je ne le retrouve plus aurait-il un moyen que je puisse le retrouve...
Motorola g 4g : comment alléger mes photos pour envoi mms ?
RésoluJe n'ai pas réussi à régler mon smartphone Motorola G 4G pour obtenir des photos suffisamment légères en ko pour les envoyer par MMS ou Mail. Ni par ...
Oublie mots de passe
Bonjour, Ma app Tori j ai oublie mom mots de passe Configuration: iPhone / Safari 9.0
Debloquer telephonne motorolat v3
Bonjour, svp j'ai acheté un teleph motoro V3 et je veux le débloquer pour l'utiliser avec une nouvelle carte sim maroc telecom. voila mon IME: 35...
Restauration
Bonjour,puis m'aide a restaurer mon motorola mb525 a l'aide des touches exterieur Configuration: / Opera 9.80
Pas de son avec le casque
Bonjour, et bonne annee voila j'ai un casque et quant je le branche sur mon motorola E4G le son ne sort pas dans le casque par contre si je le b...
4g motorola e
RésoluBonjour, J'ai un motorola E 4G mais je ne parviens pas à mettre la 3G ou la 4G. Je parviens à activer les données mobiles en passant par l'entrée ...
Mettre à jour morola droid razr 4.1.2 (jelly bean)
Bonjour, suite à de nombreuses recherches n'ayant pas abouties, j'aimerai qu'une personne qui s'y connait dans le changement de ROM CUSTUM sur ANDRO...
Harcèlement
Bonjour, une personne me harcèle sur mon mobile motorola gleam aussi bien par sms que vocal, comment faire pour la bloquer. merci Configurati...
Mode silencieux introuvable sur moto g (3eme génération)
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un nouveau téléphone, le moto g (3eme génération) et je souhaiterais le mettre en mode silencieux, sans le vibr...
Transfert n°s répertoire téléphonique vers smarphone samsung j 5
Bonjour, je souhaite acheter un smarphone Samsung J5. Comment transférer les numéros de mon répertoire téléphonique actuellement sur ma carte SIM. ...
Mon téléphone motorola razr n,accepte pas mon code pin?
Bonjour, Après avoir éteint mon portable , pour le rallumer il n'accepté plus mon code pin. Avez vous une solution à me donner pour que je puisse ...
Cacaoweb sur mobil
Bonjour, Je cherche à mettre cacaoweb sur mon Motorola Android est ce possible??j ai l impression que c est compliqué !! Configuration: iPhone ...
Comment on fait pour lire les fichiers audio reçu dans les sms?
Bonjour, j'aimerais lire un fichier audio qu'on m'a envoyé dans un sms, il appairait un grand motif ? sur lequel j'appuie... mais rien ne se li, ...
Motorola photon
Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un code pour réinitialiser mon Motorola Photon à sa valeur d'usine, parce que en suivant la procédure normale ça ...
Debloquage motorola
Bonjour, J'aimerais avoir un code pour débloquer mon Motorola timeport tri band
Moto e notifications
Bonjour, J'ai récemment acheté un motorola moto e et je ne comprends pas comment fonctionne les notifications des messages textes.. parfois je les...
Récupérer sauvegarde ?
Bonjour, j'ai effacé ma carte SD sur mon motorola MOTO G 4G et j'aimerai savoir si, comme sur iphone, il était possible de récupérer les données via...
Demande d'un code de deveroiullage telephone motorola v360
Bonjour, je vous demande une code de verrouillage d'un téléphone Motorola v360 que la dédié à ma copine préfère. merci pour votre réponse Conf...
Réglage de l'heure sur motorola w230
Bonjour,Mon appareil motorola W230 ne donne pas la bonne heure et je ne trouve pas comment la régler. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Motorola moto gv3
RésoluBonjour, Je me retrouve avec une langue inconnue (turque ou autre région...) suite à une mauvaise manip sans doute et je n'arrive pas à remettre le ...
Comment avoir la musique sans passer par play musique ?
Bonjour, je viens d'avoir un motorola moto g 3 ème génération et je voudrai savoir si il est possible de lire la musique sans passer par play musiqu...