Les discussions
Choix de téléphone
Bonjour à tous J'hésite entre l'acheter le Moto G4 et le Moto G5 Les deux ont leurs avantages : le Moto G4 est plus puissant et eqt compatible 4G+, ...
Installation de rom pour droid rzr hd xt926
Bonjour la famille, je suis nouveau et j'ai grand besoin de votre aide. Le problème est ainsi. j'aimerais changer la ROM de mon MOTOROLA DROID RZR HD ...
Oreillette
Bonjour, J ai un oreillette L903 et comment changer la batterie de l'oreillette merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Fonctionnement perche à selfie avec motorola x
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma perche à selfie avec mon smartphone MOTOROLA X. Comment faire ? Merci d'avance Configuration: Wind...
Problème de reconnaissance par mon pc
RésoluBonjour à toutes et à tous Je suis possesseur de Smartphone Moto G4 de 2016 sous Android Nougat 7.0.0, et depuis cette mise à jour de Marshmallow ve...
J'ai tout essayé mais rien
J'ai mon portable Motorola xt1080 verizon Android dontje ne me souviens plus du mot de passe. J'ai essayé de redémarré,toute les possibilités mais ça ...
Mot de passe oublié
FerméBonjour, Mot de passe oublié sur Motorola verizon verizon Android XT 1080 Configuration: Android / Firefox 51.0
Comment empêcher la m.a.j automatique des applications ?
Bonsoir, J'aimerai désactiver la mise à jour automatique des applications sur mon téléphone (androïde), ou alors qu'elles me demandent l'autorisation...
Transfert photos sur carte sd
Bonjour, Comment transférer mes photos de ma mémoire interne pour ma carte sd Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Retrouvé mon téléphone perdu
Bonsoir ,je voudrais retrouver mon téléphone qui m'a été volé mais par contre maintenant il est éteint comment faire? Configuration: Androi...
Motorola moto g ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon Motorola G, acheté il y a huit jours, refuse de démarrer (il fonctionnait auparavant). La petite LED blanche s'allume parfois une o...
Moto g 1 ne s'allume plus
Bonjours, j'ai un Motorola Moto G première génération. Et il ne s'allume plus. J'ai fait plusieurs recherches sur le net mais rien. On me dit de faire...
Impossible d'envoyer un texto
Bonjour, J'utilise messenger pour envoyer mes textos. (Tout fonctionnait bien avant) Il m'est présentement impossible d'envoyer un texto à quelqu'u...
Mms et youtube..
RésoluBonjour, j'ai un moto G et depuis quelques semaines que je ne reçois plus de mms et je n'arrive plus à envoyer aussi... ca marque tout le temps "env...
J'arrive pas à mettre le flash sur mon portable motoe2
Bonjour, j'ai un portable moto E2 et quand je vais sur l'appareil photo j'arrive pas à mettre le flash quelqu'un peut m'aider ? Configuration: Config...
Android 7.0 sur moto g4 (2016)
Salut, Pour ceux qui attendaient la mise à jour vers Android 7.0 sur le Moto G4, elle est enfin disponible pour la France. Faites une recherche par ...
Comment on peut envoyer un sms masquer
Bonjour, Comment on fait pour envoyer un SMS inconnue Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Carte sim non reconnue sur moto g 4 g
Bonjour,j'ai acheté un moto g 4 g, mais il ne reconnait pas la carte sim que j'ai introduit. Je l'ai remise sur mon ancien tel, et pas de pb, j'ai es...
Deblocage code de sécurité
Bonjour, je m appel diarra abdoulaye j ai oublié. Mon mot de passe j aimerais savoir comment débloquer Configuration: Windows Phone / Edge 13.10586
Moto 4g
Bonjour, depuis 2jours je ne reçoit plus d'appels téléphoniques en plus la barre d'état ne fonctionne plus quoi faire Configuration: Android / Chrom...
Sms reçus
RésoluBonjour, J'ai supprimé par erreur tous mes SMS reçus : j'ai cliqué l'option "Tout supprimer" au lieu de "Supprimer". C'est un Motorola basique, S...
J ai oublié mon schema de dévérouillage sur moto g
Bonjour, j ai un compte google, gmail ,je connais tous mes codes d'acces mais impossible de trouver la manip pour deverouiller mon tel grrrrrrrrrrrrrr...
Écran noir
Bonjour, Impossible d'utiliser le clavier numérique pendant un appel, l'écran reste noir, je suis obligée de retirer la sim pour que le portable red...
Mémoire insuffisante
RésoluBonjour, quoi faire pour avoir de la place sur mon cellulaire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Problème avec telephone motorola razr i
Bonjour, j ai un petit probleme avec mon motorola rarz i, des que je le demarre et que je rentre mon code pin, il me met plein de message: (malhe...
Motorola razr i xt890
Bonjour, svp aidez moi a desimlocker mon phone
Problame d'un blocage
Bonjour, j'ai un problème d'un blocage de mon mobile Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Mon telephone ne s'allume plus , il ne passe plus
Bonsoir, Après avoir finis de communiquer mon Mototorola Verizon c'est éteint , croyant que la batterie était décharger , je l'ai tout de suite mis en...
Absence d'affichage de la 4ou3g
RésoluBonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai du faire une fausse manipulation sur Motorola G3 et je n'ai ni 3 ni 4G comme en plus depuis plusi...
Motorola beug et ne s'allume plus...?!
Bonjour, moi quand j'ai allumé mon motorola ça c'est éteins et puis quand je l'ai ré allumer il s'est allumé mais depuis il fait toujours la même ch...
Réparation à la maison d'un moto g /probleme
Bonjour, J'ai voulu réparer mon écran de moto G première ère gén° toute seule (écran acheté sur internet), mais après avoir effectué l'ensemble des...
Appareil photo occupé.
Bonjour, Quand j'allume l'appareil photo j'ai 50% de chance que l'appareil photo m'affiche le texte ci-dessus Merci d'avance pour votre réponse.
Google play c'est arrêté ok?
J'ai remis mon téléphone avaleur d'usine et depuis je ne peu plus entrer mon adresse gmail pour googlevgoogle photo drive,ail ça écrit toujours le me ...
Comment ré maître son code imei
Je une portables qui avait de virus et je le format et je perdue lé code IMEi mientena je vous demande comment ré maître son code IMEi
Remise a zéro impossible
Bonjour / Bonsoir Alors voilà j'ai un petit problème avec mon Motorola MotoE2, je souhaiterai le remettre en configuration d'usine mais cela m'es imp...
Probleme sur ma motorola verizon xt1080
bonjour a tous! comment réparer mon téléphone motorola verizon xt1080 qui affiche le message "com.android.phone interrompu" après le démarrage...
Probleme de root avec un moto g 3 (2015)
RésoluBonjour à tous ! J'ai essayé de rooter mon Moto g 3, pour cela j'ai suivit scrupuleusement plusieurs tutos et je reste sur un problème dont je n'arri...
Notifications mails et centrage sms clavier swiftkey
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un Motorola e. Tout se passe bien sauf que je ne reçois pas de notification lors de l'arrivée d'un e-mail. Pourtant j'ai ...
Sms
Bonjour, Jeune parvient pas a sens les SMS Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Mis a jour du site internet
Bonjour, j'ai un sit web dont je n'arrive pas a faire la mis a jour,c'est pourquoi je cherche comment procédé pour y arrivé.
Mon moto g4 2016, ne charge pas completement et s'arrête à 86%
RésoluBonsoir à toutes et à tous J'ai réçu mon nouveau smartphone le Moto G4 de 2016, 16 giga de stockage système Androïd Marshllow 6.0.1, le vendredi ...
Appels d'urgence uniquement
Bonjour, J'ai un portable MOTOROLA G4 depuis 2 mois et je suis chez Free (2euros). Depuis hier aprem mon portable affiche un message sur l'écran d...
Nettoyer derrière l'objectif de mon téléphone
Mon image est floue quand je prends une photo. Je ne sais pas comment, mais un résidu s'est formé derrière l'objectif de la caméra de mon MotoE2 après...
Logiciel recherché mobile motorola br50
Bonjour, Je recherche le logiciel qui permettra le transfert de fichiers de mon appareil mobile à l'ordinateur. Merci à l'avance de votre réponse...
Motorola gleam noir - utilisation des touches du clavier
RésoluBonjour, Quelle touche utiliser pour aller à la ligne lors de la rédaction d'un message ? ...et par conséquent créer un nouveau paragraphe. Me...
Localiser une personne avec son numero de cell
Bonjour, Comment je peux localiser une personne avec son numero de cellulaire Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Mon oreillette donne une lumière rouge depuis hier
Bonjour, svp j'ai un problème. Depuis hier mon oreillette montre une lumière rouge intense qui ne s'éteint pas. En effet, j'ai une Motorola et ça déte...
Réglage sonnerie motorola glem gsm 900/1800
Bonjour, Un ami m'a demandé de régler la sonnerie de son mobile neuf (car jamais utilisé) il est réglé sur vibreur, quand on appelle ça vibre 3 fois...
«sos» mon telephone ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un probleme avec mon motorolla modele XT 926 je ne peux acceder a aucun paramete. IL affiche seulement l'application " Ecran d'acceui...
Snapchat
Bonjour, Ou on peut télécharger snapchat pour Motorola 4.4.4kitkat Configuration: iPhone / Chrome 31.0.1650.59