Écran cassé
Bonjour, Que puis -je faire ? Mon telephone continue de fonctionner par ailleurs;merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, Que puis -je faire ? Mon telephone continue de fonctionner par ailleurs;merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, Comment authentifuer mon compte google Configuration: Android / Chrome 18.0.1025.166
Bonjour telephonne motorola g 4 connecté wi-fi,mais aucun acces à internet,merci pour votre aide. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Bonjour, depuis quelque temps je n'ai plus de sonnerie ni d'alarme, ni connexion à youtube Pouvez vous m'aider je vous prie. Cordialement. Con...
Bonjour, pour pouvoir avoir mon identifient perdu avec mon mot de passe ils me demande mon RIO MERCI Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526...
Bonjour, Suite a plusieurs manipulation de mon téléphone Motorola Verizon, j'ai inscris plusieurs mauvais schéma et le téléphone est bloqué et me dem...
Bonjour à tous J'hésite entre l'acheter le Moto G4 et le Moto G5 Les deux ont leurs avantages : le Moto G4 est plus puissant et eqt compatible 4G+, ...
Bonjour la famille, je suis nouveau et j'ai grand besoin de votre aide. Le problème est ainsi. j'aimerais changer la ROM de mon MOTOROLA DROID RZR HD ...
Bonjour, J ai un oreillette L903 et comment changer la batterie de l'oreillette merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma perche à selfie avec mon smartphone MOTOROLA X. Comment faire ? Merci d'avance Configuration: Wind...
Bonjour à toutes et à tous Je suis possesseur de Smartphone Moto G4 de 2016 sous Android Nougat 7.0.0, et depuis cette mise à jour de Marshmallow ve...
J'ai mon portable Motorola xt1080 verizon Android dontje ne me souviens plus du mot de passe. J'ai essayé de redémarré,toute les possibilités mais ça ...
Bonjour, Mot de passe oublié sur Motorola verizon verizon Android XT 1080 Configuration: Android / Firefox 51.0
Bonsoir, J'aimerai désactiver la mise à jour automatique des applications sur mon téléphone (androïde), ou alors qu'elles me demandent l'autorisation...
Bonjour, Comment transférer mes photos de ma mémoire interne pour ma carte sd Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Bonsoir ,je voudrais retrouver mon téléphone qui m'a été volé mais par contre maintenant il est éteint comment faire? Configuration: Androi...
Bonjour, Mon Motorola G, acheté il y a huit jours, refuse de démarrer (il fonctionnait auparavant). La petite LED blanche s'allume parfois une o...
Bonjours, j'ai un Motorola Moto G première génération. Et il ne s'allume plus. J'ai fait plusieurs recherches sur le net mais rien. On me dit de faire...
Bonjour, J'utilise messenger pour envoyer mes textos. (Tout fonctionnait bien avant) Il m'est présentement impossible d'envoyer un texto à quelqu'u...
Bonjour, j'ai un moto G et depuis quelques semaines que je ne reçois plus de mms et je n'arrive plus à envoyer aussi... ca marque tout le temps "env...
Bonjour, j'ai un portable moto E2 et quand je vais sur l'appareil photo j'arrive pas à mettre le flash quelqu'un peut m'aider ? Configuration: Config...
Salut, Pour ceux qui attendaient la mise à jour vers Android 7.0 sur le Moto G4, elle est enfin disponible pour la France. Faites une recherche par ...
Bonjour, Comment on fait pour envoyer un SMS inconnue Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour,j'ai acheté un moto g 4 g, mais il ne reconnait pas la carte sim que j'ai introduit. Je l'ai remise sur mon ancien tel, et pas de pb, j'ai es...
Bonjour, je m appel diarra abdoulaye j ai oublié. Mon mot de passe j aimerais savoir comment débloquer Configuration: Windows Phone / Edge 13.10586
Bonjour, depuis 2jours je ne reçoit plus d'appels téléphoniques en plus la barre d'état ne fonctionne plus quoi faire Configuration: Android / Chrom...
Bonjour, J'ai supprimé par erreur tous mes SMS reçus : j'ai cliqué l'option "Tout supprimer" au lieu de "Supprimer". C'est un Motorola basique, S...
Bonjour, j ai un compte google, gmail ,je connais tous mes codes d'acces mais impossible de trouver la manip pour deverouiller mon tel grrrrrrrrrrrrrr...
Bonjour, Impossible d'utiliser le clavier numérique pendant un appel, l'écran reste noir, je suis obligée de retirer la sim pour que le portable red...
Bonjour, quoi faire pour avoir de la place sur mon cellulaire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonjour, j ai un petit probleme avec mon motorola rarz i, des que je le demarre et que je rentre mon code pin, il me met plein de message: (malhe...
Bonjour, svp aidez moi a desimlocker mon phone
Bonjour, j'ai un problème d'un blocage de mon mobile Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Bonsoir, Après avoir finis de communiquer mon Mototorola Verizon c'est éteint , croyant que la batterie était décharger , je l'ai tout de suite mis en...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car j'ai du faire une fausse manipulation sur Motorola G3 et je n'ai ni 3 ni 4G comme en plus depuis plusi...
Bonjour, moi quand j'ai allumé mon motorola ça c'est éteins et puis quand je l'ai ré allumer il s'est allumé mais depuis il fait toujours la même ch...
Bonjour, J'ai voulu réparer mon écran de moto G première ère gén° toute seule (écran acheté sur internet), mais après avoir effectué l'ensemble des...
Bonjour, Quand j'allume l'appareil photo j'ai 50% de chance que l'appareil photo m'affiche le texte ci-dessus Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai remis mon téléphone avaleur d'usine et depuis je ne peu plus entrer mon adresse gmail pour googlevgoogle photo drive,ail ça écrit toujours le me ...
Je une portables qui avait de virus et je le format et je perdue lé code IMEi mientena je vous demande comment ré maître son code IMEi
Bonjour / Bonsoir Alors voilà j'ai un petit problème avec mon Motorola MotoE2, je souhaiterai le remettre en configuration d'usine mais cela m'es imp...
bonjour a tous! comment réparer mon téléphone motorola verizon xt1080 qui affiche le message "com.android.phone interrompu" après le démarrage...
Bonjour à tous ! J'ai essayé de rooter mon Moto g 3, pour cela j'ai suivit scrupuleusement plusieurs tutos et je reste sur un problème dont je n'arri...
Bonjour, J'ai depuis peu un Motorola e. Tout se passe bien sauf que je ne reçois pas de notification lors de l'arrivée d'un e-mail. Pourtant j'ai ...
Bonjour, Jeune parvient pas a sens les SMS Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Bonjour, j'ai un sit web dont je n'arrive pas a faire la mis a jour,c'est pourquoi je cherche comment procédé pour y arrivé.
Bonsoir à toutes et à tous J'ai réçu mon nouveau smartphone le Moto G4 de 2016, 16 giga de stockage système Androïd Marshllow 6.0.1, le vendredi ...
Bonjour, J'ai un portable MOTOROLA G4 depuis 2 mois et je suis chez Free (2euros). Depuis hier aprem mon portable affiche un message sur l'écran d...
Mon image est floue quand je prends une photo. Je ne sais pas comment, mais un résidu s'est formé derrière l'objectif de la caméra de mon MotoE2 après...
Bonjour, Je recherche le logiciel qui permettra le transfert de fichiers de mon appareil mobile à l'ordinateur. Merci à l'avance de votre réponse...