Les discussions

Portable allumé mais écran noir !

Bonjour, Je ne pense pas avoir le même soucis que vous. Mon portable est allumé: Je peux entendre le bruit du screenshot, et même les vibrations q...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
19793

Android en 2.3.6

Bonjour, j'ai un probléme avec mon Motorola XT389, mon android est toujours en 2.3.6 et dès que je vais dans A propos de téléphone > Mise a jour du sy...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
titou337

Mon motorola moto g ne s'allume pas et ne se charge pas

Résolu

Bonjour, Mon Motorola moto g est impossible à allumer et à charger au chargement le led s allume quelque seconde et s éteint pouvez vous me donne...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Motog

Probleme reseau motorola v3

Bonjour, J'ai un probleme je viens d'achetez un telephone sur internet mais ils ne m"affiche aucun raison ma carte sim est sfr et le vendeur me dis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Meme Rodelin

Ne s'allume plus

Alors depuis une semaine , mon bouton marche arret ne fonctionne plus mais je rallumer mon tel avec mon ordi mais j'ai fais la nouvelle mise à jour et...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
matuidi17

Defy + et réseau étranger

Bonjour, comment il faut faire pour configurer mon defy pour capter le réseau à l'étranger car je n'arrive pas à savoir comment il faut faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fumezou

Module de langue française de motorola version.98.72.16.xt912

Changer la langue en français de motorola version.98.72.16.XT912 ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Ovidio

Mode d'emploi

Où puis-je trouver le mode d'emploi de la montre Motorola 360

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rooter

salut, j'ai un motorolla g que je n'arrive pas à rooter J'aimerais le rooter sans ordi Si quelqu'un peut m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer mon écran ?

Bonjour, Mon Motorola Moto G ayant un écran en piteux état je voulais savoir si je pouvais le changer par un écran de Motorola G 2ème. Merci. Cor...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Jerez93

Centre de messagerie moto e 4g

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un motorola moto e 4g, je suis chez leclerc mobile et il m'est impossible de trouver le centre de m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration de mon compte

Bonjour, Aidre moi a configuré mon compte sur motorola mb658

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GrandCaribou

Blocage motorola

Bonjour, mon téléphone est bloque, on me demande de se connecte avec un adresse mail Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.97

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
NetPaggle

Code pin de deblocage reseau sim

Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment on pouvait savoir notre code PIN de déblocage du réseau SIM car,je ne me souviens plus du mien Configuratio...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
piquesous

Rooter mon vieux motorola fire xt311

Bonjour, Alors voila je viens d'acheter un motorola fire XT311, donc ce n'est pas un modèle trés récent. Cependant j'ai un gros probleme de memoire...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
8Yisda

Root android razr hd

Bonjour, Je cherche a rooter mon Motorola razr HD (Android Kitkat) j ai donc chercher de différent coté et il s avère que la seul manière qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
AnhTuanFevre

Mode emploi motorola e4g

bonjour voila je vient avoir le motorola e 4g 2eme generation et voudrais savoir comment faire pour mettre les contact sur ma carte sim et ensuite s...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jaquy

Mise à jour lollipop : moto g 4g (1rst gen)

monjour monjour Heureux propriétaire d'un Moto G 4G 1ère génération, j'aimerais savoir si qqun possédant le même phone a reçu la MàJ Android 5.0 J...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
ITOKYOPEYA

La foncion tactile de ma tablette ne marche plus !!!

Bonjour, hier je suis aller sur ma tablette tactile puis j'ai séllectioné une application sa a bloquer donc j'ai attendu après la tablette c'est verro...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Sorenza

Films

bonjour je souhaiterai regarder des films sur un site gratuit!!! sans recevoir de publicité et sans risque d infecter mon ordinateur cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
DarkCraft172

Problème de batterie sur motorola v9

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un motorola v9 et j'ai été étonnée que ma batterie se décharge aussi vite. Elle est vide au bout de 24 heures! alors que ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
lepres

Non reconnaissance de la carte sim

Bonjour j'ai un motorola droid RAZR qui ne reconnait pas ma Carte Sim.Que dois-je faire pour régler le problème.aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Papounet17000

Problème mise a jour

Bonjour, La nouvelle mise a jour du Moto G viens d'être faite mais il ne veux plus me connecter le wifi.quelqu'un a t il le même soucis ? D'avan...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Fermiparadox

Atrix mb860 version android 2.3.4

Bonjour, Petit question simple. Comment savoir quelle version est installée sur mon smartphone ? Android Froyo ? Gingerbread ? ou autres ... Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
luislepécheur

Problème stockage/place disponible

Bonjour, Alors que je voulais télécharger un nouveau jeu sur mon Moto G, on m'indique que je n'ai plus assez de place, je vais donc dans les paramèt...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Seven Am

Photos

Bonjour, J'aimerais savoir comment procéder lorsque je transfère les photos de mon cell Moto G sur mon PC, pour que les photos occupent l'écran, to...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
titou337

Bug bluetooth après maj lollipop

Bonjour, Suite à la mise à jour de mon moto G 2013 en version 5.02 j'ai des soucis au niveau de mon bluetooth. Je ne peux plus appairer mon bracele...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
gregoliv

Smiley sur snapchat

Bonjour, j'ai récemment acheter un Motorola Moto G est voudrait savoir si il est possible d'utiliser les smileys proposer pour les SMS mais sur Snapch...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Mathiou

Comment rooter mon motorola moto g

Bonjour, j'aimerai rooter mon motorola moto G (sous androïd) sans l'aide de mon pc :) si quelqu'un a une application ou un tuto à me proposer, qu'il m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas

Aider moi a trouver un code

bonjour la communauté je un serieux probleme avec mon motorola defy mb525 est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver mon code de desimlocage mon ime ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
mpuissance4

Comment débloquer mon phone

Fermé

mon frere a tapé dix fois le code sur mon motorola razr et la bloqué svp dites moi quoi faire

Dernière réponse le 4 mars 2015 par
baladur13

J ai perdu mon portable

Bonjour, j ai perdu mon portable comment le retrouver ? merci d'avance Eric Configuration: Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Anth0x

Comment mettre la 3g sur mon motorola ?

Résolu

Bonjour, J'ai un motorola MB860 et je n'arrive pas à activer la 3G alors que j'ai un abonnement. Comment faire ? j'ai chercher sur google mais j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lulataque

Que signifie la led rouge sur motorola g2?

Bonjour, Je voulais simplement savoir ce que voulait dire cette petite led rouge au-dessus de l'écran. Merci à vous. Configuration: iPhone /...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
leslie069

Récupérer le répertoire sur carte sim

Bonjour, Comment récupérer le répertoire qui est sur la carte sim et le transférer sur le téléphone MOTOROLA XT925 car je change d'opérateur. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
moumoune

Accéder à internet

Je n'arrive pas à accéder à internet. Merci de me piloter...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook mobile sur mon phone

Bonjour, Je voudrais réinstaller facebook mobile sur mon phone Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
j.bbl

Consommation internet

Résolu

Je dépasse systématiquement mon forfait internet 3 Giga alors que je ne fais rien de particulier pourquoi cette surconsommation

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
mmlore69

Mon cellulaire charge mais l'écran reste noir

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai un Motorola moto G et je l'ai fait tombé dans l'eau je l'ai ouvert mais j'ai briser la petite languette orange...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000

Mot de passe

S'il vous plaît aidez moi avec le mot de passe de mon motorola mb856

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Motorola moto g 4g bluetooth ?

Bonjour, j'ai un Motorola Moto G 4G et je n'arrive pas à me connecter par Bluetooth à mon ordinateur. J'aimerais savoir comment m'y prendre. Merci

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
jhonny

Déverrouillage de mon téléphone

Bonjour, Pourriez-vous bien me donner la procédure détaillée pour déverrouiller mon téléphone motorola XT912 à partir de mon compte gmail sur ordina...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Motorola écran noir !

Bonjour, je m'explique par ce sujet dans ce lien car j'ai déjà poster pas mal de fois ce sujet un peu partout et je désespère vraiment donc dans l'e...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Floww

Sauvegarde sms, photos, contacts

Bonjour à tous, J'ai un Motorola gleam + et je viens d'avoir un iPhone, Je souhaiterai sauvegarder mes texto que j'ai reçu sur mon Motorola mais j...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Daddy2673

Mot de passe du motorola wx308

Bonjour, SVP J'ai besoin du mot de passe de mon MOTOROLA WX308; quand je l'ai acheté j'ai cru que comme il était neuf il ne devait que contenir 4 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Marie Venturi

Depanage smart phonne motorola v3i

Bonsoir.aidez moi svp j'ai un smart phonne motorola V3I qui me marque (contact oprator)quand j'inssere une carte sim.Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Chris 94

Décodage

Fermé

Bonjours, je veux décoder mon téléphone portable alcatel one touch 4015D. Il me demande un code quand j'y entre une autre puce. Le mobile a pour rése...

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
zoulou33

Code354717044012525

Bonjour, 354717044012525 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
354717044012525

Moto g demarre ne boucle

Résolu

Bonjour. J'ai un souci avec mon moto g 2014 depuis hier il refuse de démarrer, il rebot en boucle , je peux accéder au fastmode mais rien de ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
cacouette65

Ou est la musique sur le motorola moto g ??

Résolu

Bonjour, J'ai le nouveau Motorola moto g, et je ne c'est pas ou est la musique, il y a une app déjà installes ou il fait en installer une avec play ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Reush
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 306