Les discussions
Moto g 1ere generation
Bonjour, j'ai un probleme de connection avec mon tel,il refuse de se connecter via internet quoique j'ai un plan d'abonnement et que le reseau march...
Moto g ne charge pu!!!
Bonjour mon moto G ne sallume pu.. au debut je le chargeais mais la batterie sepuisais pareille meme en etant sur la charge, et maintenant il ne salum...
Le motorola moto e en vaut vraiment la peine ?
Bonsoir, J'aimerais savoir si le Motorola Moto E en vaut vraiment la peine, selon un article c'est le meilleur portable de cette génération à -200 ...
Mot de passe oublié de mon téléphone
Résolu/FerméBonjour, j'ai un motorola A1200 dont j'ai oublié le mot de passe du téléphone et je ne sais comment m'y prendre avoir acces a mon téléphone .merci de...
Fournisseur d acces
Bonjour, acheté motorola razr v3,apres avoir entre code pin il me marque voir fournisseur d acces mais ce tel est vendu debloqué à moins que..... en ...
Configurer mon motorola l7e
Bonjour J'ai réussi à désimlocker mon motorola l7e (orange) avec la carte sim de bouygues telecom parce que j'ai pris un nouvel abonnement pas che...
Debloquage de mon telephone motorola verizon
Résolu/Fermébonjour je suis anderson bapa aprés plusieurs tentatives d' un mauvais schema mon telephone motorola verizon est bloqué et il me faut me connecter ave...
Recharge du compte auprès de swisscom.
comment recharger le compte auprès de Swisscom?`
Deblocage
Bonjour Jai un telephone portable motorola model 93027XQBSA dont j ai perdu la code de securité; je vais savoir si ce possible de le debloque
Deverouiage de motorola verizon
Bonjour, suite a plusieure manipulation mon telephone est bloquer on me demand mon compte google et mon telephone ne pas connecte a wifi...
Pb tablette tactile
Bonjour J'ai besoin de charger ma tablette tactile Motorola mais le trou du chargeur INTERNE et tordu ! Impossible de charger la tablette ! Et i...
Sim verrou
Bonjour, J'ai un téléphone qui marche mais quand j'insere la carte sim il est indiqué que la carte sim est verrouillée et que je dois mettre un co...
Google demande de mettre à jour pour photos
RésoluBonjour, Lorsque je veux voir mes photos sur mon téléphone portable Motorola, il m'est demandé par google d'installer leur application. Je ne veux pas...
Recherche de pilote
Bonjour , voilà , j'ai un téléphone qui est neuf , mais ancien : le Motorola Razr V3 je viens de contacter par chat le service motorola , qui me di...
Bug écran motorola moto g
Bonjour, mon Moto G première génération a depuis peu un bug, le menu déroulant en haut de l'écran se déroule légèrement et très souvent mon téléphone ...
J ai oublié le shema de verrouillage de mon mobile
Bonjour, Comment débloquer 1 mobile quand on a oublié le shéma de verrouillage? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Shema de verrouillage oublié
bonjour, comment débloquer mon mobile quand on a oublié le shéma de verrouillage de l'écran?
Code de deblocage
Bonjour, je suis nidal et j'aimerai si possible le code de deblocage de mon motorala droid pro dont l'IMEI est 353635040380517 Configuration: W...
819-342-8176
Bonjour, jaimerais retrouver mon cell Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Comment transfere les photos de mon mobile motorola à mon pc
Bonjour, Windows XP / Chrome 43.0.2357.134
Code puk
Bonjour, bonjour j ai bloque carte sim mauvais code comment je peut ou trouver mon code puk sur mon portable et le debloquet Configuration: W...
Impossible d'envoyer des mms
Bonjour, J'ai reçu mon smartphone Motorola 5.0.2 Je n'arrive pas à envoyer de mms lors de l'envoi voilà ce qu'il apparaît : ce service n'est pas act...
Mon téléphone ne se rallume pas après la mise en veille :(
Bonjour, il y a moins d'un mois, j'ai acheté un Motorola Moto G 2eme Génération. Depuis ce matin, j'ai constaté que l'écran de mon téléphone ne se ra...
Enlever le son sur un motorola wx295 silver
Bonjour, Je souhaite acheter le Motorola WX295 Silver, mais, l'ayant eu en main dans une boutique, je n'ai pas réussi à enlever le son des touches...
Réglage sommeil
Bonjour, Je viens d'acquérir un motorola moto 4g. Dans l'assistant je paramétre "sommeil" entre 21h et 8h et le mettre en mode de zen. Pourquoi mes ...
Mon motorola ne fonctionne plus
Bonjour, j'avais éteins mon motorola moto e et au moment de le rallumer j'ai remarqué qu'il ne fonctionnait plus correctement, les touches reset e...
Demande d'aide de depannage de telephone motorola verizon
j'ai mon telephone qui s'est eteint de lui meme. il est sans bacterie. comment fait?
Panne de mon telephone
Bonjour, mon telephone s'est eteint de lui meme . il n'a pas de bacterie . comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132
Acces internet
Bonjour, J'ai un forfait à 15.99 € sur free mobile et mon telephone est un Motorola razr. Je n'arrive pas à avoir accès aux recherche par google et...
Renseignement
FerméBonjour, mon telephone motorola MB860 est bloqué à cayse de plusiere tentative de code que ferai-je pour le débloqué Configuration: Windows / I...
Bonjour, Quand j ouvre e-mail il me demande immédiatement de configurer adresse e-mail et mot de passe .. Comment faire .. ? Merci à l avance ...
Code schema
FerméBonjour, je demande, mon téléphone a bloque accuse de schéma comment je peu faire pour l'utiliser Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Metre mon mobile motorola a jour
Metre mon telephone a jour
Téléphone bloquer
FerméBonjour a vous tous hier soir jai mit un mot de passe sur mon cell et ce matin je ne men souvient plus. jai un Motorola moto g.est ce qu'il y a quelqu...
Je n'arrive pas à mettre le play store sur mon téléphone
Bonjour, Je possède le Motorola MB525 mais j'ai que le Android Market et non le Play Store et donc je ne peux pas installer beaucoup d'appli que j...
Lecteur carte micro sd
Bonjour, Je voulais savoir si c'est un avantage ou un inconvénient de ne pas avoir de lecteur de carte micro sd dans son smartphone.. Merci d'av...
Transférer musique pc (ou itunes ) sur motorola g
RésoluBonjour, je souhaites transférer de la musique de mon pc sur mon mobile Motorola G 4G, mais je ne trouves pas le moyen, en copier/coller cela ne fo...
Connexion wifi
j'ai acheté il y a un mois un portable MOTOROLA E 4G. Je suis parti en vacances et au bout d'une semaine, je n'ai plus eu d'accès à la wifi. J'ai souv...
Problèmes de connexion avec téléphone portable
Bonjour depuis deux semaines je n'arrive plus à me connecté à ma Bbox j'ai tout essayer mais rien ne marche mon téléphone est un Motorola moto e 4g me...
Réparateur
Bonsoir j'ai besoin d'information pour mon Motorola Moto G qui a un problème de son je voulais l'envoyer en S.A.V je suis déjà passé chez eux il y a m...
Son motorola g
Bonsoir je vous contacte afin de vous faire parvenir un problème et avoir une aide. Depuis peut (2jours) le son de mon Moto G fonctionne mais avec de...
Portable allumé mais écran noir !
Bonjour, Je ne pense pas avoir le même soucis que vous. Mon portable est allumé: Je peux entendre le bruit du screenshot, et même les vibrations q...
Android en 2.3.6
Bonjour, j'ai un probléme avec mon Motorola XT389, mon android est toujours en 2.3.6 et dès que je vais dans A propos de téléphone > Mise a jour du sy...
Mon motorola moto g ne s'allume pas et ne se charge pas
RésoluBonjour, Mon Motorola moto g est impossible à allumer et à charger au chargement le led s allume quelque seconde et s éteint pouvez vous me donne...
Probleme reseau motorola v3
Bonjour, J'ai un probleme je viens d'achetez un telephone sur internet mais ils ne m"affiche aucun raison ma carte sim est sfr et le vendeur me dis ...
Ne s'allume plus
Alors depuis une semaine , mon bouton marche arret ne fonctionne plus mais je rallumer mon tel avec mon ordi mais j'ai fais la nouvelle mise à jour et...
Defy + et réseau étranger
Bonjour, comment il faut faire pour configurer mon defy pour capter le réseau à l'étranger car je n'arrive pas à savoir comment il faut faire merci ...
Module de langue française de motorola version.98.72.16.xt912
Changer la langue en français de motorola version.98.72.16.XT912 ?
Mode d'emploi
Où puis-je trouver le mode d'emploi de la montre Motorola 360
Rooter
salut, j'ai un motorolla g que je n'arrive pas à rooter J'aimerais le rooter sans ordi Si quelqu'un peut m'aider svp