Les discussions

Moto g 1ere generation

Bonjour, j'ai un probleme de connection avec mon tel,il refuse de se connecter via internet quoique j'ai un plan d'abonnement et que le reseau march...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Chris 94

Moto g ne charge pu!!!

Bonjour mon moto G ne sallume pu.. au debut je le chargeais mais la batterie sepuisais pareille meme en etant sur la charge, et maintenant il ne salum...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le motorola moto e en vaut vraiment la peine ?

Bonsoir, J'aimerais savoir si le Motorola Moto E en vaut vraiment la peine, selon un article c'est le meilleur portable de cette génération à -200 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Foudre35

Mot de passe oublié de mon téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un motorola A1200 dont j'ai oublié le mot de passe du téléphone et je ne sais comment m'y prendre avoir acces a mon téléphone .merci de...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fournisseur d acces

Bonjour, acheté motorola razr v3,apres avoir entre code pin il me marque voir fournisseur d acces mais ce tel est vendu debloqué à moins que..... en ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
salomeivan

Configurer mon motorola l7e

Bonjour J'ai réussi à désimlocker mon motorola l7e (orange) avec la carte sim de bouygues telecom parce que j'ai pris un nouvel abonnement pas che...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
cd2671vb

Debloquage de mon telephone motorola verizon

Résolu/Fermé

bonjour je suis anderson bapa aprés plusieurs tentatives d' un mauvais schema mon telephone motorola verizon est bloqué et il me faut me connecter ave...

Dernière réponse le 22 août 2015 par
teutates

Recharge du compte auprès de swisscom.

comment recharger le compte auprès de Swisscom?`

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
junon

Deblocage

Bonjour Jai un telephone portable motorola model 93027XQBSA dont j ai perdu la code de securité; je vais savoir si ce possible de le debloque

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
junon

Deverouiage de motorola verizon

Bonjour, suite a plusieure manipulation mon telephone est bloquer on me demand mon compte google et mon telephone ne pas connecte a wifi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Papounet17000

Pb tablette tactile

Bonjour J'ai besoin de charger ma tablette tactile Motorola mais le trou du chargeur INTERNE et tordu ! Impossible de charger la tablette ! Et i...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Antton1

Sim verrou

Bonjour, J'ai un téléphone qui marche mais quand j'insere la carte sim il est indiqué que la carte sim est verrouillée et que je dois mettre un co...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
mikaelac

Google demande de mettre à jour pour photos

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux voir mes photos sur mon téléphone portable Motorola, il m'est demandé par google d'installer leur application. Je ne veux pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
poupoupidouh

Recherche de pilote

Bonjour , voilà , j'ai un téléphone qui est neuf , mais ancien : le Motorola Razr V3 je viens de contacter par chat le service motorola , qui me di...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
drosti

Bug écran motorola moto g

Bonjour, mon Moto G première génération a depuis peu un bug, le menu déroulant en haut de l'écran se déroule légèrement et très souvent mon téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
MeliieL

J ai oublié le shema de verrouillage de mon mobile

Bonjour, Comment débloquer 1 mobile quand on a oublié le shéma de verrouillage? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
SANPERRI

Shema de verrouillage oublié

bonjour, comment débloquer mon mobile quand on a oublié le shéma de verrouillage de l'écran?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Code de deblocage

Bonjour, je suis nidal et j'aimerai si possible le code de deblocage de mon motorala droid pro dont l'IMEI est 353635040380517 Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
zoulou33

819-342-8176

Bonjour, jaimerais retrouver mon cell Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment transfere les photos de mon mobile motorola à mon pc

Bonjour, Windows XP / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
mikaelac

Code puk

Bonjour, bonjour j ai bloque carte sim mauvais code comment je peut ou trouver mon code puk sur mon portable et le debloquet Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer des mms

Bonjour, J'ai reçu mon smartphone Motorola 5.0.2 Je n'arrive pas à envoyer de mms lors de l'envoi voilà ce qu'il apparaît : ce service n'est pas act...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone ne se rallume pas après la mise en veille :(

Bonjour, il y a moins d'un mois, j'ai acheté un Motorola Moto G 2eme Génération. Depuis ce matin, j'ai constaté que l'écran de mon téléphone ne se ra...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
MoiDu38570

Enlever le son sur un motorola wx295 silver

Bonjour, Je souhaite acheter le Motorola WX295 Silver, mais, l'ayant eu en main dans une boutique, je n'ai pas réussi à enlever le son des touches...

22 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
moqueplet

Réglage sommeil

Bonjour, Je viens d'acquérir un motorola moto 4g. Dans l'assistant je paramétre "sommeil" entre 21h et 8h et le mettre en mode de zen. Pourquoi mes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Marcelchot

Mon motorola ne fonctionne plus

Bonjour, j'avais éteins mon motorola moto e et au moment de le rallumer j'ai remarqué qu'il ne fonctionnait plus correctement, les touches reset e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Areonite

Demande d'aide de depannage de telephone motorola verizon

j'ai mon telephone qui s'est eteint de lui meme. il est sans bacterie. comment fait?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Panne de mon telephone

Bonjour, mon telephone s'est eteint de lui meme . il n'a pas de bacterie . comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
zoulou33

Acces internet

Bonjour, J'ai un forfait à 15.99 € sur free mobile et mon telephone est un Motorola razr. Je n'arrive pas à avoir accès aux recherche par google et...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
thierry

Renseignement

Fermé

Bonjour, mon telephone motorola MB860 est bloqué à cayse de plusiere tentative de code que ferai-je pour le débloqué Configuration: Windows / I...

Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Judge_DT

Bonjour, Quand j ouvre e-mail il me demande immédiatement de configurer adresse e-mail et mot de passe .. Comment faire .. ? Merci à l avance ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code schema

Fermé

Bonjour, je demande, mon téléphone a bloque accuse de schéma comment je peu faire pour l'utiliser Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Metre mon mobile motorola a jour

Metre mon telephone a jour

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
motorola

Téléphone bloquer

Fermé

Bonjour a vous tous hier soir jai mit un mot de passe sur mon cell et ce matin je ne men souvient plus. jai un Motorola moto g.est ce qu'il y a quelqu...

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
baladur13

Je n'arrive pas à mettre le play store sur mon téléphone

Bonjour, Je possède le Motorola MB525 mais j'ai que le Android Market et non le Play Store et donc je ne peux pas installer beaucoup d'appli que j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Judge_DT

Lecteur carte micro sd

Bonjour, Je voulais savoir si c'est un avantage ou un inconvénient de ne pas avoir de lecteur de carte micro sd dans son smartphone.. Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Axelle.m16

Transférer musique pc (ou itunes ) sur motorola g

Résolu

Bonjour, je souhaites transférer de la musique de mon pc sur mon mobile Motorola G 4G, mais je ne trouves pas le moyen, en copier/coller cela ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
mamy06

Connexion wifi

j'ai acheté il y a un mois un portable MOTOROLA E 4G. Je suis parti en vacances et au bout d'une semaine, je n'ai plus eu d'accès à la wifi. J'ai souv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Lord_Onance

Problèmes de connexion avec téléphone portable

Bonjour depuis deux semaines je n'arrive plus à me connecté à ma Bbox j'ai tout essayer mais rien ne marche mon téléphone est un Motorola moto e 4g me...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Taude

Réparateur

Bonsoir j'ai besoin d'information pour mon Motorola Moto G qui a un problème de son je voulais l'envoyer en S.A.V je suis déjà passé chez eux il y a m...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Judge_DT

Son motorola g

Bonsoir je vous contacte afin de vous faire parvenir un problème et avoir une aide. Depuis peut (2jours) le son de mon Moto G fonctionne mais avec de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Judge_DT

Portable allumé mais écran noir !

Bonjour, Je ne pense pas avoir le même soucis que vous. Mon portable est allumé: Je peux entendre le bruit du screenshot, et même les vibrations q...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
19793

Android en 2.3.6

Bonjour, j'ai un probléme avec mon Motorola XT389, mon android est toujours en 2.3.6 et dès que je vais dans A propos de téléphone > Mise a jour du sy...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
titou337

Mon motorola moto g ne s'allume pas et ne se charge pas

Résolu

Bonjour, Mon Motorola moto g est impossible à allumer et à charger au chargement le led s allume quelque seconde et s éteint pouvez vous me donne...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Motog

Probleme reseau motorola v3

Bonjour, J'ai un probleme je viens d'achetez un telephone sur internet mais ils ne m"affiche aucun raison ma carte sim est sfr et le vendeur me dis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Meme Rodelin

Ne s'allume plus

Alors depuis une semaine , mon bouton marche arret ne fonctionne plus mais je rallumer mon tel avec mon ordi mais j'ai fais la nouvelle mise à jour et...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
matuidi17

Defy + et réseau étranger

Bonjour, comment il faut faire pour configurer mon defy pour capter le réseau à l'étranger car je n'arrive pas à savoir comment il faut faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
fumezou

Module de langue française de motorola version.98.72.16.xt912

Changer la langue en français de motorola version.98.72.16.XT912 ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Ovidio

Mode d'emploi

Où puis-je trouver le mode d'emploi de la montre Motorola 360

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rooter

salut, j'ai un motorolla g que je n'arrive pas à rooter J'aimerais le rooter sans ordi Si quelqu'un peut m'aider svp

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 297