Les discussions
Récupération de photos effacer par erreur
Bonjour, J'aimerais si c'est possible récupérer des photos effacer par erreur sur mon téléphone portable Motorola moto g merci Configuration: i...
Problème motorola xt912
Bonjour, Bsr a tous'voila jai un téléphone MOTOROLA XT912 jai blancher sur min ordi il a eu coupure.je rallume sa ne fait que redémarrer en disant pa...
Je n'arrive pas à connecter google
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter GOOGLE Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Comment transferer les contacts sur une autre carte sim
je vais changer d'operateur free pour sfr comment" transvaser" les contacts de l'ancienne carte sim vers la nouvelle sim sfr . mobile Motorola def...
Demande de remboursement indemnisation spb darty
Bonjour, Suite au sinistre de mon téléphone il m'a été accordé une indemnisation sous forme de renouvellement de mobile alors que je souhaitais un...
Obtenir mon code rio sans téléphone
Bonjour, Comment obtenir mon code RIO sans téléphone ? Merci d'avance.
Motorola : compatibilité d'échange avec smartphone
Bonjour, Ma question ne concerne pas l'informatique...je la pose quand même ? Voilà ...j'aimerais savoir si je change mon tel portable (motorola RA...
Je du mal à transferé le contacte sur mon iphone 4s
Bonjour, Comment sovegarder les contactes de mon iPhone 4s sur la sim ? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59
Pble appels entrants diriges automatiquement vers la messagerie
Résolubonjour, J'ai , a nouveau, eu des problèmes avec un Motorola E , avec lequel je ne pouvais plus prendre un appel entrant car plus aucune sonnerie du ...
Passer en français motorola razr v8
Bonjour, je viens d'acheter un Motorola RAZR² V8 et je n'ai pas la langue francais dans le téléphone j'aimerai savoir si il est possible de telecharg...
Comment débloquer mon téléphone motorola verizon
Suite a plusieurs manipulation de mon téléphone Motorola Verizon, j'ai inscris plusieurs mauvais schéma et le téléphone est bloqué et me demande de me...
Code pin de deblocage reseau sim
Bonjour, puis-je avoir le code pin de deblocage du reseau simDIGICEL pour motorola mb886
Recherche de logiciel d'installation motorola
RésoluBonjour, Je me suis orienter vers votre forum suite à une recherche concernant un logiciel d'installation pour un motorola v220 afin d'en extirper les...
Sms vers mon pc
bonsoir j aimerai savoir comment faire pour envoyer certains sms sur mon pc car j aurais besoins de les sortir imprimes j ai un motorola Xt 1032 me...
Logiciel pour motorola moto g ?
Bonjour, je viens d'acquérir le Motorola Moto G (première version, 8Go). Je voudrais savoir s'il existe un logiciel à installer sur pc pour pouvoir i...
Problème de réception des appels téléphoniques entrants
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec un Motorola E (acheté pour ma mère), je ne peux plus réceptionner un appel téléphonique, le répondeur prend la commun...
Mms sur motorola
Bonjour, Comment ouvrir les photos sur Motorola glem +, quels sont les paramêtres ? Cordialement Martine
Code de déblocage
RésoluBonjour J'ai besoin d'aide pour débloquer mon téléphone Motorola MB508 Flipside . quand je l'ai allumé, j'y ai introduis ma puce ( j'ai entré le c...
Problème majeur motorola :(
Bonjour, Il y as quelque semaines...je me suis procuré un moto g...jusque la, tout vas bien...mais il as eu le malheur de faire une chute sur le bét...
Probleme majeur!
Bonjour, Il y as quelque semaines...je me suis procuré un moto g...jusque la, tout vas bien...mais il as eu le malheur de faire une chute sur le bét...
Problème d'allumage de mon motorola g neuf
RésoluBonjour je viens de recevoir un motorola G que j'ai commander sur internet, le soir du jour ou je l'ai eu je me suis endormit en oubliant de le branch...
Motorola moto g
RésoluBonjour, J'ai un problème. Quand j'allume mon Motorola moto g, jai tout qui va bien pendent 5 secondes et puis l'écran devient noir et impossible de...
Motorola xt912
COMMENT JE PEUX CHANGER LA LANGUE D'UN MOBILE MOTOROLA XT912? MERCI
Cherche logiciel de transfert
bonjours à tous j'ai un Motorola v360 je cherche un logiciel de transfert me permettant le transfert de la mémoire centrale du téléphone à mon ord...
Pilote pour motorola w385
Comment me procurer un pilote pour mon cellulaire Motorola W385 afin de transférer mes photos? Merci à l'avance de votre collaboration.
Batterie
bonjour, pouvez m'indiquer ou je peux trouver une batterie pour un téléphone Motorola DEFY-MINI. merci beaucoup pour votre aide letrieux9322
Comment déverouiller mon telephone
bonjour mon shémat a été forcé par mon ami,le probleme jai oublier mon compte google et mon mot de paasse.motorola raz XT960.merci pour laide
Motorola razr xt912
RésoluBonsoir!!! J'ai pas de chargeur mais seulement un câble USB, La question c'est que si je charge Mon téléphone sur Ordinateur est ce que ça risque rien...
Mon téléphone ne veut plus marcher..
Bonjour, je faisais un jeu sur mon motorola G lorque celui-ci a beugué. j'ai désormais l'image du jeu sur l'écran de mon téléphone et il m'est impos...
Comment transférer les infos de mon ordit sur mon motorola g ? x
Salut, je connais très bien la procédure habituelle pour un transfère d'information, néanmoins lorsque je branche la câble USB du cellulaire à mon ord...
Débloquer les sms d' un contact sur motorola defy
Problème pour un seul contact de ma liste lorsque je le lui envoie des sms il ne les reçois pas et pourtant sur mon je visualise qu'il est parti .comm...
Android pour motorola milestone
Bonjour, Bonjour, voila je viens de m'offrir le motorola milestone et il m'est impossible de télécharger des applis.j'appuie sur le widget market je...
Utilisation applicatifs
Bonjour, Souhaitant utiliser au mieux le smartphone Motorola G récemment reçu, il m'est systématiquement demandé l'ouverture d'un compte ... @gmail ...
Telechargement whatsapp comment fair
Bonjour, Je vais savoir comment fair avec le motorola android? Configuration: iPhone / Safari 4.0
Motorola ex223
Bonjour, a vous j'ai bessoin d'aide avec mon MOTOROLA EX223 qui est bloque merci d'avance Configuration: Windows Vista / Chrome 10.0.648.134
Demande de code
Résolubonjour j'ai un problème de téléphone dont j'aimerais solliciter votre aide. en fait j'ai oublié mon code de déverrouillage de mon motorola milest...
Compatible eap-sim
RésoluBonjour, je voulais savoir si la Moto G 8 Go est compatible EAP-Sim merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Mozila
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
Salut commentdebloquer motorola v9
Bonjour, salut comment Debloquer motorola V9 et merci
Pas de chargeur pour le moto e
Bonjour, Je viens de recevoir le moto e de motorola, dans la boite j'ai des écouteurs et un câble USB mais je n'est pas de chargeur de batterie est-c...
Deblocage
Bonjour, Je suis chez bouygues et mon téléphone motorola XT890 et il me demande mon code reseau pour le débloqué, comment l'obtenir?
Motorola moto g, quelques questions.
Bonjour, A vrai dire, j'hésite beaucoup sur ce smartphone ; mais j'ai de nombreux doutes et questions. *Tout d'abord, est-ce que le fait de ne pa...
Espace mémoire insuffisant
Bonjour, Je suis complètement ignorante en matière de mobiles alors je demande un peu d'aide ;-) Voilà, j'ai un Motorola Fire qui n'est plus to...
Moto g
Bonjour , je voudrais savoir si quelqu'un peux m'expliquer comment on met de la musique sur un moto g . merci .
Bloquer les sms
Bonjour, J'aimerais Bloquer un contact enfin qui ne puisse plus m'envoyer de SMS/MMS mon portable est Motorola RAZR XT910 MERCi Configurati...
Je n'arrive pas a telecharger viber
bonjour ça fait une semaine que j'essaye de telecharger viber sur mon telephone motorola xbp6x mais je n'arrive toujours pas quand je fait une rec...
Bloquer sms
Bonjour...!?? J'aimerais bloquer un contact en SMS et en Appel cette personne marcel tous jour mon Portable est Motorola Razr XT910 Mercide m'aider
Vernis sur téléphone
Bonjour, j'ai renversé du verni sur mon téléphone Motorola moto g et j'ai mis du dissolvant c'est parti, mais j'ai des traces sur ma protection derriè...
Mon motorola ne veut plus télécharger d'application
Bonjour a tous et a toutes J'ai actuellement un problème avec mon Motorola moto g acheter en décembre dernier, voila il m'indique que j'ai encore 500...
Selphie avec defy+
RésoluBonjour, est il possible de faire un selphie avec mon defy+ merci Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114