Les discussions

Motorola rokr z6

Bonjour, Avant d'acheter ce mobile, je voulais savoir si les MP3 qui sont dans le mobile pouvaient être utilisés en sonnerie? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
claudiniou

Motorola l7 format non suportés

Bonjour, Je viens vous voir car je posede un motorola l7 et avec certaine music Il commence a les lire puis elle coupe d'un coups et le téléph...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Adrien-du-57

Chercher le driver motorola v180

Bonjour, viellez de m'aider à trouver le driver Motorola V180

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
hfidmomed

Motorola v360

Bonjour, Qui aurait un motorola V360 et par conséquent le CD installation, j'ai acheté mon mobile avec le CD, mais le vendeur c'est bien gardé de m...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
zoulou33

Driver de motorola c 650

salut j'ai matorola c 650 et je veux driver por les music photos

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
12

Besoin du logiciel du motorola v235

Bonjour, svp je voudrais le logiciel à installer sur mon pc pour vpouvoir introduire les sons dans mon telephone c'est un motorola v235 svp indiquez...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
zoulou33

Motorola v3i et internet

Bonjour, jai le v3i de motorola avec la fonction wap et on me dit que je peus recevoir internet sur mon mobile mais quand je recherche un reseau il n...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
As-I-Am

Motorola v3i probleme du double écran

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon petit écran d'habitude la photo qui se voi et et qand je reçoie des apel je les voie et monb fils a mi un peu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Cøy

Motorola v3x

Bonjour,salut si qque un peut m aider merci jé u un motorola v3x sfr soi disant qu il est debloquer jé une carte bouygue jé taper mon code pin et il m...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
sev

Thème pour motorola z8

Bonjour à tous , J'aurais voulu savoir s'il y existait d'autres thèmes pour le Motorola Z8 parce que sur des photos de ce GSM on voit un thème en r...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
bloodspawn

Code deverrouilage motorola l6

Fermé

Bonjour, mon portable er verouille je veu la deverouille comment fair

Dernière réponse le 30 août 2008 par
jipicy

Probleme avec mon bluethoot motorola v3

Bonjour, j'ai un probleme de bluethoot avec mon telephone portable motorola V3 c'est que je n'arrvie pas a recevoir des fichiers sons et images quan...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par
diopseye

Téléphone motorola w180

Bonjour, Quelqu’un aurait-il le chemin pour accéder aux drivers du téléphone Motorola W180 ? Je n’arrive pas à le faire fonctionner avec mon PC sous...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2008 par
TheEdge03

Motorola c115 probleme de baffle

Bonjour,j'ai une motorola c115 mais je n'arrive pas a resoudre le brobleme de baffle car je l'ai changer plusieur fois mais il reste le mème...je n'ec...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
imenou

Mon motorola v3 marche pas

Bonjour, Jai acheter un motorola v3 et je voudrais mettre des chansons et des images dessus mais mon ordinateur ne détecte pas mon téléphone. Que doi...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Mister38

Probleme msn sur motorola

Bonjour, j'ai un motorola RAZR v3 et personne de sfr et de phone House n'arrive à me mettre en relation avec le wap et on ma dit ,car c'est en forfait...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
mat22bzh

Motorola l7

Bonjour, Existe t-il un soft pour personnaliser ou installer les skins de motorola l7

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
xxxtckxxx24590

Motorola v3

Bonjour, Mon répondeur de mon motorola V3 ne s'active plus, comment faire? J'ai bo faire toutes les manipulations mais rien y fait!

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
Kev'

Où se trouve l'antenne sur le motorola l7

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir de plus amples indications sur le motorola L7. Voilà, ma tante à un souci elle souhaite fixer une ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
hakim_103

Connexion bkuetooth motorola sp s705 ac tytn

Bonjour, je cherche à connecter mon oreillete bluetooth Motorola Sound Pilot S705 avec mon htc TYTN. Je n'y arrive pas alors que d'haitude mon pda ac...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
fidl_34

Code de sécurité motorola v3 razr acquis mais

Fermé

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis: je veux débloquer mon motorola afin de changer d'opérateur(sfr vers orange), j'ai donc contacter sfr qui ma tran...

Dernière réponse le 7 août 2008 par
PATNVU

Carte mémoire pour motorola slvr l7e

Bonjour, j'aimerai savoir;si quelqu'un peux me dire précisement quel type de carte mémoire peut etre supporter par un tel mobile MOTOROLA SLVR L7e et...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Nicodu68260

Motorola phone tools

Bonjour,je cherche motorola phone tools pour connecter mon tel "motorola"v3r a mon pc.je vous remercie de votre aide et merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
zoulou33

Un motorola krzr k1

Bonjour, svp comment telecharger des jeux sur mon moto KRZR k1 et est ce qu'il ya des jeux gratuit sur le net (des sites si vous connaissez) il y...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
masedean

Code spécial motorola

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un motorola V220 et il me demande un code spécial , mais je ne le connais pas du tout , puiske le téléfone ne m'appartenait pas . Si vo...

Dernière réponse le 1 août 2008 par
moska

Lire mp3 sur motorola l7

Bonjour, j'ai un tel motorola L7 j'ai acheter une micro sd pour mettre a l'interrieur sur laquelle j'ai mis au préalable de la musique format MP3 m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Koko

Sonneries pour motorola w180

Bonjour, je n'ai pas de sonnrie dans mon telephone, je ne peux pas en télécharger, comment faire. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
pmx

Orange ne repare pas les motorola ???

Bonjour, Je suis allé chez orange là ou j'ai acheté mon téléphone pour savoir si ils pouvaient réparé mon portable qui est un motorola. On m'a dit q...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
nanoju02

Debloquage de motorola w175

Bonjour, Je reviens du Brézil pour m'apercevoir que mon cellulaire Motorola W175 est bloqué. Quelqu'un peut aider ? Merci à l'avance ! Sim

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
moska

Motorola me fait batrie low can not program

Bonjour, apres que jai flaché mon motorola v3 il ne salume plu et il me fait battery low canot program qu'est ce que je peut faire s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
newman20008

Motorola v3, comment le conecter ?

Bonjour,je n'arive pas a conecter mon motorola V3 a mon pc comment doit-je faire ?? j'ais mobile phonne tools, aider moi svp :) -- Face à la c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Tomsound

Jai perdu les donnés de mon motorola v3

Bonjour, jai effasé par mégarde les donné de mon motorola v3 quand je l'alume il me fait boot loder apré qélque minute il salume et il me donne un e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
snake2501

Changer sonerie sms motorola v360v

Bonjour, comment changer la sonnerie sms du mototola v360v ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
khapouta05

M'aider a debloquer motorola f3

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai acheter en allant au maroc un motorola motophone f3 le probléme c'est quand en revenant en france je j'ai essayer de m'être ma ...

Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
rasoa10

Motorola rokrz6, impossible de le relié au pc

Bonjour, Voilà j'ai acheter récemment un motorola ROKR Z6, ayant une capacité de stockage limité, je cherche à le relier à mon pc pour transfér...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
phlinois

Motorola v620 un manuel ou cd

Bonjour,moi j'aurais besoin d'un manuel ou un cd de cellulaire motorola v620,si qu'elqu'un peut me renseigné sur cet objet,merci a l'avance, Jean Pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
sachamarciano

Pilotes vista motorola

Bonjour, Y at'il un pilote VISTA pour raz V3 Motorola,ainsi qu'un pilote VISTA pour Bluethoot Motorola

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
trouvetout

Formatage micro sd pour motorola v3i

Formatage micro SD pour Motorola V3i. Bonjour, je viens d'acheter un 2go pour mon V3i et le formatage par le téléphone reste impossible "formatage éch...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
booba7

motorolarazr² v9

coucou les amis, Voilà je viens d'avoir le moto razr² v9, et le pb c ke je voudrais retirer le cache batterie parce que je dois changer de carte si...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
syanna

Plus de son avec mon motorola w375

Bonjour, je n'ai plus de son meme en mode vibreur puis sonnerie ça ne fonctionne pas aidez moi svp il n'a meme pas un an !! par avance merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
satellite

Motorola l6

Bonjour, J'ai un Motorola L6 ... avec forfait SFR ... depuis cette acquisition j'essaie desespérement d'avoir le numéro et nom des appels entrant ......

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
murandenz07

Comment débloké 1 motorola v3i sans argent

Fermé

Bonjour, j'aimerai débloké mon telephone portable v3i parce que j'ai changé d'opérateur mais j'ai pas beaucoup de $ .

Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
abyninger

Motorola e770

Résolu

bjr j'ai une question tres simple , est ce que le motorola e770 peut 'il via une carte mémoire , avoir des logiciel , tel ke d anti virus, jeux ect......

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
reaverfreestyle

Motorola v3 message boot loader ???????

Bonjour, je viens d 'acheter le telephone MOTOROLA V3. tout allait bien, pendant 5 minutes ................ un message d'erreur apparait : boo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
yaz94

Logiciel motorola v980

Bonjour, Merci de m'aider à retrouver le telechargement gratuit du logciel MOTOROLA V980.Pour le MMS j'ai l'operateur vodafone comment peut ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
""

Activer blutooth sur motorola v191

Bonjour,Je cherche à activer le blutooth sur un téléphone portable motorola v191.Aidez moi sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
louane 64

Motorola v9

Bonjour, J'envisage d'acheter un Moto V9, est il facile d'utilisation? Est ce que sa capacité mémoire est suffisante (45 Mo)? Est il vrai que ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
PITO

Motorola t191

Bonjour, j'ai un motorola t191 acheté chez orange. comment le débloquer pour utiliser une puce sfr ? merci pour l'info Thao94

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
eddy_makengo@yahoo.fr

Motorola razer v3xx

Bonjour, je peu savoir coment instaler un skin sur mon portable? merci de m avoir vit rependu :)

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
gouby

Debloque motorola l6

Fermé

salut a tous j'ai acheter un motorola l6 sur ebay.mais voila quandl'allumant je decouvre qu'il est bloquer .Comment peut on le debloquer.

Dernière réponse le 26 juin 2008 par
BmV
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 1 297