Les discussions
Situation de ma batterie motorola
Bonjour, je suis président, j'ai un probleme sur la batterie de mon phone portable, elle se décharge au bout de 24 heure, or elle n'est même pas assez...
Probleme modem motorola surfboard sb5101e
RésoluBonjour, j ai un probleme j ai achete un modem motorola surfboard modele SB5101E d occasion et il me demande un nom d installateur et le numero cli...
Carte memoire pour motorola w375?
bjr tt le monde je voudrai savoir s'il y a une carte memoire compatible motorola w375 et cmt on fait pour ecouter des fichiers mp3 merci d'avance
Le code special du motorola w 377
Bonjour, je vous posé un question très urgent , j'ai un problème dans le code spécial de mon téléphone portable motorola w377 tu peut me l'indique le...
Motorola v6 - lecteur de musiques.
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un portable Motorola V6 Razr Maxx Ferrari. J'ai mis de le musique dessus via Carte MicroSD, en format...
Data motorola e365
slt le monde j ai un problem avec mon e365 j ai de tres belles photos et je recherche le cable pour pouvoir reccuperer mes souvenirs si vous pouvez me...
Motorola v3
Salut les amis, qui pourrait m'aider à télécharger gratuitement le logiciel pour connecter mon natel au PC? Natel= Motorola v3xx
Motorola v3
Bonjour, J'ai un Motorola V3 et je me demandais comment on fait pour afficher son numéro. Après avoir changer ma carte sim, mon numéro ne s'affiche...
Mon motorola a pris un peu l'eau...
Bonjour, Hier j'ai posé mon téléphone (un motorola à clapet) sur la table qui était un peu mouillée. J'ai repris mon téléphone quelques secondes ap...
Metre mes musique dans mon motorola w388
Bonjour, j'aimerai metre mes musique qui sont dans mon ordinateur dans mon motorola w388 mais chaque fois que je transfert il je peut pas y a driver,...
Transfert de photo motorola w385 ver ordi
Bonjour,je possède un motorola w385, je voudrais savoir si c'est possible de transférer les photos de mon cellulaire a mon ordi.
Ecran bloque :motorola
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon motorola , je l'ai laissé chargé toute la nuit et le matin en essayant de l'allumer l'écran se bloque sur "W...
Mettre bluetooth sur mon motorola w388
RésoluBonjour, est ce que je peut mettre le bluetooth sur mon telephone w388 ? si oui comment faire! et comment fait-on pour mettre des jeux gratuit ...
Motorola v3i / jeux java
Bonjour, c'est la première fois poçur moi que je me connecte sur un forum car j'ai un soucis. Mon cheri vient de m'acheter le téléphone de mes rêves e...
S.v.p j ai motorola br50 .....
Bonsoir! j ai un Motorola, BR50 je veux le brancher sur mon pc que faire? . E est ce que j ai besoin d un logiciel ????y a t il un site Ou je peux ...
Motorola
Bonjour, j'ai un motorola V220, je suis chez orange, je ne peux pas envoyer de MMS avec images cela n'a jamais fonctionner qu'est-ce-que je peux faire...
Aide sur motorola v3 razr
Bonjour, J'ai acheté un motorola V3 RAZR durant un voyage en asie. quand je mets une carte SIM le téléphone semble se connecter au réseau. mais...
Motorola numérique sans fil me4052-1
je viens d'acheter ce téléphone mais lorsque je passe ou reçois une communication l'interlocuteur ne m'entend pas ou quasiment pas (impression que je ...
Problème motorola razr2 v8
Bonjour, Fin Novembre 2007 j'ai acquis chez Orange un MOTOROLA V8 . Depuis un mois lorsque je le rallume il reste bloqué au 01/01/70 à 1h00 alors q...
Oreilette bluetooth motorola h390
Bonjour, moi j'ai recu une oreillette bluetooth motorola H390 et mon cellulaire la detecte bien ma...
Motorola v 1050
Résolusalut j'ai un portable motorola v 1050 chez sfr et je veux changer d'operateur , le service client sfr m'a communiquer le code de deblocage mais je ne...
Autonomie motorola v3i
Bonjour, G 1 tél. Motorola V3i. G déja utiliser 4 batterie originales en 3 ans. D'ou sa vient.? Esse que qq1 peut m'aidé ?
Logiciel portable motorola k1
Bonjour, je viens de recevoir mon portable Motorola K1 (acheté sur internet) mais ce dernier a une version logiciel destiné au marché asiatique (dixi...
Flashage motorola a1000
Bonjour, Comment flasher mon motorola A1000. A cause d'une fausse manœuvre sur les fichiers de la mémoire interne, le smarphone ne boote plus. Merc...
Envoyer des fax avec le modem motorola sm56
Salut tous le monde, y-a-t-il quelqu'un qui peut me filler un coup de pouce sur le problème suivant. J'ai un modem interne Motorola sm56 speakerphone...
Motorola razr2 v9 - probleme vibreur
Bonjour, J'ai un petit problème embetant avec mon motorola razr2 v9 : Il vibre tout le temps dans la poche, car l'ecran externe tactile, bien que ver...
Pb theme motorola v3i d&g
Bonjour, J'ai un petit pb avec mon motorola v3i d&g, j'ai voulu changer le theme et maintenant je ne retrouve plus le theme d&g du début.Comment fair...
Motorola z8
Bonjour, ça fais 1 mois que j'ai le smarth phone "motorola rizr z8" j'ai quelques questions à vous poser ! Comment lire les vidéo en pl...
Motorola razr v3i pb sms!!
Bonsoir, mon portable envoie souvent 3 sms pour 160 caractères écrits (mais pas toujours!), avec un seul destinataire coché => quelqu'un peut-il m'ai...
Motorola phone tools ne reconnait pas l7
Bonjour, lorsque j'installe motorola phone tools sur mon ordinateur, la marque de mon portable n'apparait pas dans la liste de choix de portables a c...
Themes motorola l6
Bonjour, j'ai telecharger des skins (themes ) sur Modmymoto.com je voudrais maintenant les installer sur mon portable qui est un Motorola L6 . Comme...
Motorola razer v3t digital audio player
Bonjour, j'ai récemment acheté un cellulaire Motorola Razer V3T, et j'ai été fortement déçu lorsque j'ai vu que plusieurs chansons que j'ai mis sur...
Recherche du motorola z10
Bonjour, je souhaite acheter le motorola z10 en abonnement mais je ne le trouve pas en boutique.. J'aimerai juste savoir si ce motorola est bien sor...
Motorola razor v3
Bonjour, je viens de recevoir un V3,mais tout en anglais.je voudrais changer de logiciel pour avoir le language français.merci
Un vieux motorola
Bonjour, J'ai récupé un vieux téléphone de marque Motorola et j'ai essayé le Code Pin 3 fois mais la carte s'est bloqué et pour le débloquer il faut ...
Motorola razr v3i ecran cassé
Bonjour, J'ai un motorola RAZR V3i. Et j'ai un petit souci j'ai cassé mon ecran exterieur se matin... Je suis evidament degoutée et je voudrais sav...
Motorola razr v3xx
Bonjour, j'ai acheté un telephone Motorola RAZR V3XX d' ocas sur internet le téléphone a été débloqué je suis chez orange, j'ai téléchargé par s...
Motorola c139
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider à débloquer un motorola C139 et un nokia 1100b qu'on m'a offert. Les IMEI sont: C139 : 01114800420180...
Ecriture intuitive motorola w230
Bonjour, J'ai une question qui peut paraître bête au 1er abord... mais... Je viens d'acheter un motorola W230, et je ne sais pas comment "créer" de...
Thème motorola v9
Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des thèmes pour le motorola v9 ? si oui ou puis je en trouvais des gratuit ? merci de me répondre
Jeux et aplli pour le motorola k1
RésoluBonjour, g u 1 nouvo motorola k1 il date d'une heur ^^ je voudré savoir comment lui telecharger des jeux meeeeeeerci
Motorola v3i compatible msn ?
Bonjour, Est-ce que le Motorola V3i est compatible avec MSN ?
Compatiblilité casque motorola
Bonjour, j'ai acheté un motorola z6w avec bluetooth steréo 2.0 !! et je croix que je vais acheter le casque bluetooth motorola s9 alors est ce qu'il e...
Motorola krzr k1
Bonsoir,j'ai acheté un motorola krzr k1 movistar spain.j'ai changer d'operateur ma puce IAM Maroc il me demande un code spécial.aidez moi svp a resoud...
Motorola
Bonjour à tous les membres, On m'a donné un téléphone motorola RAZR2 V8 je pense, et je voudrais transférer les photos et le reste sur mon ordi, u...
Mode d'emploi motorola w175
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter un GSM comme nommé dans le titre du message. J'ai à peu près compris comment il fonctionne, malgré...
Accusé de réception motorola razr v3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il été possible d'avoir des accusés de réception sur le motorola razr V3 gms? J'ai chercher partout et pas moyen de ...
Comment allumer le clavier du motorola v3i
Bonjour, voilà je vous explique, j'ai acheté un motorola v3i neuf bien sur, mais le problème c'est que quand je l'ai allumé tout marche bien sauf qu...
Cd d'installation de motorola l6
Bonjour, jai besoin de telecharger le cd d'installation de motorola l6 pour pouvoir le connecter a mon PC
Décodage de motorola v360
Bonjour, une amie vient de m'envoyer un motorola v 360 qui me demande un code spécial. aidez moi à le débloquer