Celluliare ... Sauvegarder Signaler noumeox - Dernière réponse le 28 avr. 2016 1 réponse bonjour, jai un problème avec mon cellulaire(motorola 4glte), lorsque je le branche a mon portable )Asus) je ne peu plus y accéder. sa me marque toujours 0 élément et j'aurais besoin d'aide sa urge Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler e.t Salut, le mokitu ? "ça urge" les intervenants CCM ne sont que des bénévoles qui donne selon leurs disponibilités et donc pas à tes ordres !!! @+ "celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses) Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler e.t Salut, le mokitu ? "ça urge" les intervenants CCM ne sont que des bénévoles qui donne selon leurs disponibilités et donc pas à tes ordres !!! @+ "celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)