Enregistrer depuis un décodeur

Fermé
berber01 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 25 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 - Modifié le 25 déc. 2017 à 11:39
 berber01 - 19 janv. 2018 à 14:19
bonjour a vous et bon noël et bonne année 2018 j'ai enregistrée sur le décodeur de chez proximus une série et je voudrait bien la reprendre sur mon pc portable j'ai pencer a la fiche HDMI mai je sais pas si ca va aller prouver vous svp me dire comment je peux procéder car la série est pour ma compagne qui ce trouve a la clinique et na pas cette chaine je pourrait tout reprendre et le maitre sur une clé USB pour elle en attente de votre raiponce je vous souette une bonne fin d'année et que elle sera bonne pour nous tous ici sur se forum berber01

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 44308 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 Ambassadeur 3 550
Modifié le 25 déc. 2017 à 11:54
salut berber01

tu n' as rien trouvé sur dans les notices ???
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_manual/particuliers/support/television/installer-la-tv-chez-vous/installer-votre-decodeur/tv-mode-d-emploi-et-guide-d-installation.html

généralement les enregistrements sont codés pour ne pas pouvoir les regarder sur un autre matériel

visionnage qu' à partir du décodeur , afin d' éviter les copies

à+
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
1
merci pour tout berber01
0