Demande avis configuration montage video pc
djiross
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gloq Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gloq Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je veux monter un pc pour du montage vidéo professsionel...
Pouvez-vous me dire si la configuration que j'ai faite est satisfaisante...
configuration pc
Processeur :[/color]
AMD Athlon 64 3700+
Carte mère :
Asus A8R32-MVP Deluxe
DDR2 :
Kingston KVR800D2N5K2/2G
ValueRAM Kit Dual Channel 2 Go (2 x 1 Go) DDR2 800MHz (PC2-6400) – 240 broches
DD :
Western Digital 500 Go SATA II 3.0Gb/s
Carte graphique :
Asus EAX1650XT/2DHT/256M
Carte son :
Creative SB X-Fi™ Xtreme Gamer
Graveur :
LG Graveur DVD GSA-H22L
Tour :
Antec SLK3000B
Ecran :
Hanns
G HX191DP - Ecran TFT 19" avec port DVI et haut-parleurs intégrés - Résolution 1280 x 1024 - Temps de réponse 5 ms - Contraste 700:1 - Luminosité 300 cd/m2
Clavier + souris :
Labtec Media Wireless Desktop
Merci à ceux qui me répondront....
:bob:
Pouvez-vous me dire si la configuration que j'ai faite est satisfaisante...
configuration pc
Processeur :[/color]
AMD Athlon 64 3700+
Carte mère :
Asus A8R32-MVP Deluxe
DDR2 :
Kingston KVR800D2N5K2/2G
ValueRAM Kit Dual Channel 2 Go (2 x 1 Go) DDR2 800MHz (PC2-6400) – 240 broches
DD :
Western Digital 500 Go SATA II 3.0Gb/s
Carte graphique :
Asus EAX1650XT/2DHT/256M
Carte son :
Creative SB X-Fi™ Xtreme Gamer
Graveur :
LG Graveur DVD GSA-H22L
Tour :
Antec SLK3000B
Ecran :
Hanns
G HX191DP - Ecran TFT 19" avec port DVI et haut-parleurs intégrés - Résolution 1280 x 1024 - Temps de réponse 5 ms - Contraste 700:1 - Luminosité 300 cd/m2
Clavier + souris :
Labtec Media Wireless Desktop
Merci à ceux qui me répondront....
:bob:
A voir également:
- Demande avis configuration montage video pc
- Montage video windows - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
mhhhh elle fait envie ta config
je rajouterais quelque chose de mieux au niveau du rendu sonore
(des enceintes, quoi)
une bonne restitution sonore pour le montage évite les mauvaises surprises à la projection !!!
je rajouterais quelque chose de mieux au niveau du rendu sonore
(des enceintes, quoi)
une bonne restitution sonore pour le montage évite les mauvaises surprises à la projection !!!
salut
merci d'avoir répondu.
je sais pas si t'a eu mon prédent message... j'ai pas du répondre comme il faut... lool
donc comme je disais, le pc est pour mon père qui fait du montage vidéo pro. il m'a demandé de lui monter un pc, étant donné que c'est mon taf...
par contre la vidéo n'est pas mon domaine et de ce fait j'ai besoin d'avoir l'avis de personne faisant de la video et si possible niveau pro...
qu'as-tu comme configuration et que fais-tu comme montage ?
merci
merci d'avoir répondu.
je sais pas si t'a eu mon prédent message... j'ai pas du répondre comme il faut... lool
donc comme je disais, le pc est pour mon père qui fait du montage vidéo pro. il m'a demandé de lui monter un pc, étant donné que c'est mon taf...
par contre la vidéo n'est pas mon domaine et de ce fait j'ai besoin d'avoir l'avis de personne faisant de la video et si possible niveau pro...
qu'as-tu comme configuration et que fais-tu comme montage ?
merci
qu'as-tu comme configuration
j'ai pas ce qu'il faut !
j'ai un portable asus avec un proc amd 64 3200+ qui chauffe sa mère au moindre aperçu :)
(il paraît que 100° pour un proc c'est mal !!)
Je fais du montage de courts métrages, du séquençage simple de plan, éventuellement du montage de vidéos d'art pour ma compagne qui est plasticienne ... mais je me suis déjà fait avoir pour le son... un son travaillé avec un casque cheap (testé par la suite sur une télé de base avec un son moyen) et après vidéoprojeté en public avec de grosses enceintes, j'ai tourné vert...
A part ça pour être tout confort en vidéo : un proc qui tourne vite et qui chauffe pas trop (un petit intel core 2 duo d'entrée de gamme peut-être ?), parce qu'il est sensé tourner vite longtemps, 2Go de ram c'est super, et plus l'écran est grand mieux c'est