Perte du son sur TV LCD avec PC

Fermé
NicodCNAM - 14 nov. 2006 à 21:55
 Montech carpio - 17 déc. 2006 à 15:11
Bonjour,

J'ai acheté un cordon VGA > DVI pour pouvoir regarder son ma TV LCD mes films (avi, divx, ...). J'arrive à lire les vidéo grave à VLC Media Player mais par contre le son ne sort que sur le PC et comme c'est un portable c'est pas terrible. je n'ai aucun son sur la TV.

Si qq à une idée d'où cela peut venir c'est cool de m'aider.
Faut il modifier des reglages ? changer de player ? ajouter un autre cordon ? je pensais qu'un cordon VGA > DVI gérait le son et l'image mais j'ai un doute là ;-)

Merci pour vos reponses.

Nicolas
A voir également:

3 réponses

swingcat Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
16 nov. 2006 à 13:48
élémentaire mon cher watson

un cordon vga est un cordon video
il ne transporte pas de signaux audio pas comme une prise péritel
il te faut un autre cable pour sortir le son
et si c'est un pc portable ce sera surement un cable jack (casque audio)- RCA (rouge et blanc) que tu branche sur ta tv ou une chaine hifi
1
pour ma part j ai un cable vga.J AI l image de mon bureau mais des que je lance un film j ai un ecran noir qui s affiche....pourriez vous m aider...pb de resolution?? MERCI D AVANCE
0
swingcat Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
2 déc. 2006 à 14:29
tu veux pas etre un peu plus précis svp

(ca viens peut etre de ton driver de carte video ou un mauvais paramétrage)
0
Montech carpio
17 déc. 2006 à 15:11
Sur ton bureau fait un clic droit et sélectionne propriété, une fenêtre s'ouvre, choisie paramètre, puis avancé. Choisie l'onglet de ta carte video et sur cet nouvelle fenêtre sélectione : Clone , tv en premier et utiliser comme moniteur principal et que la magie soie.
0