Pinnacle 9 : Ecriture de bloc de fin lead out

Fermé
cocolo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 - 2 déc. 2006 à 10:49
marclefou Messages postés 316 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 3 déc. 2006 à 12:42
Bonjour,
¨
J'ai besoin de votre aide.

Je passe sur es différents problèmes que je rencontre avec le son.

Aujourd'hui, nouveau problème. Au moment de la gravure sur DVD+RW du film, le message suivant apparait :

"Ecriture de bloc de fin lead out " La création du disque a échoué lors de la gravure".

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème et avez vous pu le résoudre. Si oui comment ?

Je compte sur vous car je vais craquer.

Merci d'avance à tous
A voir également:

1 réponse

marclefou Messages postés 316 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 28
2 déc. 2006 à 11:19
bonjours
probleme avec pinnacle studio 9 4 3

regarde le lien explique .il faudait que tu explique de AZ la façons que tu prosédes

A+

marclefou
0
cocolo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019
3 déc. 2006 à 11:21
merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Expliquer de AZ c'est un peu long. Ce n'est pas la première fois que je grave un disque.

Je capture un film sur mon camescope, j'édite (rajout de son, de transitions etc, puis créeun film à partir de mon projet :

option : disque
dans paramètre : format de sortie : DVD
Option gravure : graver un disque
support : DVD-R/RW
Graveur : HL-DT-STDVD-RW GNA-4040BA112

Ce qui m'énerve c'est que ce n'est pas la première fois que je grave l'un de mes films. Je n'ai jamais eu de problème avec la gravure et là tout à coup ça coince.

Merci encore

PS: je suis nouvelle sur le site, que veut dire regarde le lien ?
0
marclefou Messages postés 316 Date d'inscription mardi 2 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 28 > cocolo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019
3 déc. 2006 à 12:42
cocolo bonjours excuse pour le lien clic dessus tu vas sur les problémes et solution de pinnacle
si tu veux des complements aprés avoir vu le lien envoie un message
A+

marclefou
-1