Relier le pc a la tv ac ati radeon 9600 pro

Fermé
ninati Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 - 8 oct. 2006 à 17:47
 Pedro - 2 janv. 2007 à 06:05
bjr, g un pett problème pr configurer mon pc. je ve relier mon pc a ma tv mai sa ne fonctionne pas.je narive pa a configurer avec ati control catalyst center je n'ai pas d'images sur la tv. SVP¨aidez moi je ne sais plus quoi faire.
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

swingcat Messages postés 301 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 33
10 oct. 2006 à 15:03
salut,

déja va voir si tu as le bon driver ca évolue tres vite "touslesdriver.com"
onglet mes driver et lancer la detection, il faudra surmement que tu installe un plus pour que la detection ce fasse

et j'ai le malheur de t'annoncer que si ta tv n'acepte pas les signaux numériques cela ne servira a rien!!! ton image sera en noir et blanc et de mauvaise qualité
0
ona nx Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006
23 déc. 2006 à 19:19
bonjour swingcat,
j'ai un soucis qui me grise !
voila mon cas,j'ai relié la tv a mon pc par cable s-video jusque la c'est cool ! pour info carte ati avec radeon 9600 pro sotrie s-video
le soucis ai au niveau du paramètrage je m'e'xplique:
je suis sur la bureau (windows xp) clic droit,clic propriétés,paramètres,avancé,affichages,et donc la j'ai la photo de mon moniteur activé et jute en dessou la mm chose avec la tv seul soucis c'est qu'elle ai griser et et la prise de branchement baré d'une croi rouge !!!
comment faire pour paramètrer l'axcès et donc degriser?
HELP
je te remerci d'avance pour ta réponse
0
ona nx Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006
31 déc. 2006 à 12:14
bonjour,
ca y ai j'ai reuci a resoudre le problème (mais je ne c pas comment?)
bref j'ai réuci a mettre l'image (le bureau de mon pc sur l'ecran de ma tv avec les couleur certe un peu plus fade mais acceptable
chouette!
par contre j'ai un autre soucis ,quand je met une vidéo sur mon pc(via winamp ou windos madia plazer ou autre ...) j'ai bien la fenetre sur l'ecran du pc avec l'iamge mais sur ma tv je voi mon bureau en couleur et la fenetre reste noir....pfffff
help my
que faire dans ce cas la?
quelqu'un pourait t'il me venir en aide?
d'avance merci
et que tous le monde passe en 2007 dans la joie la bonne humeur l'amour........................... !

philippe
0
Pedro > ona nx Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006
2 janv. 2007 à 06:05
Essaie d'autre resolution d'affichage , ca a marché pour moi
0