Montage video

Fermé
daffy_dimi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007 - 29 déc. 2006 à 09:33
daffy_dimi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007 - 1 janv. 2007 à 18:10
Bonjour,

je possède un graveur de DVD de salon. Etant donné les heures aléatoires de début et de fin des programmes télé je suis obligé de programmer mes enregistrements avec une grande marge par rapport aux heures prévues. De plus les enregistrement sont coupés par des publicités. Je souhaiterais donc pouvoir retravailler les enregistrement sur mon PC afin de graver de nouveaux DVD ne contenant que ce que je souhaite vraiment.
Quel programme utiliser et comment procéder ???

Merci d'avance pour votre collaboration.

3 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
29 déc. 2006 à 09:38
Bonjour,
je sais que virtual dub permet de tavailler des sequences video.
Rentre ton dvd, recupère le film dans le repertoire video_ts et modifie le avec virtual dub.
Si virtual dub accepte ce format, il n'y aura pas de problème et tu n'aura plus qu'a graver ton dvd en dvd de données avec les répértoires audio_ts et video_ts comprenant le nouveau film.
0
Bonjour
Il existe également les logiciels Pinnacle don j'utise, mais également possibilité je pense avec DVD shrink qui est gratuit
0
daffy_dimi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007
1 janv. 2007 à 18:10
Je ne dois vraiment pas être doué car avec virtual dub les fichiers de mon DVD ne sont pas reconnus et je n'arrive pas à faire ce que je souhaite avec Shrink.

Avez-vous d'autres solutions ??

Bonne et heureuse années à toutes et à tous
0