Montage video
Fermé
daffy_dimi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2007
-
29 déc. 2006 à 09:33
daffy_dimi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007 - 1 janv. 2007 à 18:10
daffy_dimi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007 - 1 janv. 2007 à 18:10
A voir également:
- Montage video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
3 réponses
Rodolphe_
Messages postés
1498
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2014
285
29 déc. 2006 à 09:38
29 déc. 2006 à 09:38
Bonjour,
je sais que virtual dub permet de tavailler des sequences video.
Rentre ton dvd, recupère le film dans le repertoire video_ts et modifie le avec virtual dub.
Si virtual dub accepte ce format, il n'y aura pas de problème et tu n'aura plus qu'a graver ton dvd en dvd de données avec les répértoires audio_ts et video_ts comprenant le nouveau film.
je sais que virtual dub permet de tavailler des sequences video.
Rentre ton dvd, recupère le film dans le repertoire video_ts et modifie le avec virtual dub.
Si virtual dub accepte ce format, il n'y aura pas de problème et tu n'aura plus qu'a graver ton dvd en dvd de données avec les répértoires audio_ts et video_ts comprenant le nouveau film.
Bonjour
Il existe également les logiciels Pinnacle don j'utise, mais également possibilité je pense avec DVD shrink qui est gratuit
Il existe également les logiciels Pinnacle don j'utise, mais également possibilité je pense avec DVD shrink qui est gratuit
daffy_dimi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2007
1 janv. 2007 à 18:10
1 janv. 2007 à 18:10
Je ne dois vraiment pas être doué car avec virtual dub les fichiers de mon DVD ne sont pas reconnus et je n'arrive pas à faire ce que je souhaite avec Shrink.
Avez-vous d'autres solutions ??
Bonne et heureuse années à toutes et à tous
Avez-vous d'autres solutions ??
Bonne et heureuse années à toutes et à tous