Pb avec clips et Movie Maker

Fermé
gael02 Messages postés 270 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2021 - 3 janv. 2007 à 21:10
gael02 Messages postés 270 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2021 - 4 janv. 2007 à 13:59
Bonjour et bonne année à CCM

Je cherche à mettre bout à bout des petits clips pour en faire des films. Origine des clips : internet.

J'ai utilisé Movie Maker. Il construit mon film, mais l'image est rayée (traits verticaux) donc défectueuse. Le format des clips d'origine est soit mpeg, soit VWM. J'ai essayé avec les deux formats, même résultat inefficace. Dois-je les convertir, et en quoi, au préalable ?

Je remarque aussi que dans mes dossiers Windows les vignettes de clip VWM apparaissent en clair, et les vignettes mpeg sont rayées, le lecteur média de Window lit les rayées en clair et ne lit pas les VMM (aspect couleurs verdâtres illisibles) ! Seul VLC lit tout correctement.

Si quelqu'un peut me donner un tuyau, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

gael02 Messages postés 270 Date d'inscription vendredi 14 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2021 17
4 janv. 2007 à 13:59
J'en rajoute.
J'ai un trouvé un petit soft qui fait exactement ce que je veux, Easy Video Joiner, mais il est payant et la démo est chiante (soit disant 7 jours gratos mais ça plante au bout de 20 mn ou alors c'est moi ?). Sinon : rapide, nickel, et léger, surtout hyper simple, Movie Maker est une usine à gaz à côté.

Je cherche donc, pour ceux qui le connaissent, exactement la même chose en free.

Si quelqu'un peut me renseigner, merci.
0