Pc Sur TV

olivier_123 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gloq Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerait afficher des videos à partire de mon ordinateur à mon projecteur.

Comment faire?

Merci d'avance!
A voir également:

6 réponses

gloq Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Bonjour
il te faut relier la carte vidéo de ton PC au téléviseur par un cable adéquat
En général du côté PC c'est du S-VIDEO (petite fiche ronde) et de la télé une péritel (mais parfois aussi S-VIDEO ou RCA)
0
David

Je te deconseille largement le Svideo !!!!! a moin de vouloir tamusé a compté les pixels !
Le plus simple c VGA/VGA qui te donne une qualité corect ...
Apres l'etape au dessus c le DVI, mais il faut que ta carte en soit equipé ainsi que ton projecteur...

A toi de voir....
0
olivier_123 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je pourrait en savoir plus sur le S-Video je m'y connait pas du tout

Est-ce que c'est les fils rouge , jaune et blanc? Si oui comment les branchers.

Merci!

Ps: le cable firewire est tu recommendé?

@+
0
gloq Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

non le SVIDEO c'est rond et ça ressemble à un port PS2 (comme les souris avant l'USB)
ce que tu décrit c'est du RCA (je crois que ça a un autre nom mais...)
blanc et rouge pour le son et jaune pour la video

Le firewire, à ma connaissance, ne sert pas à relier un écran à un pc
mais un périphérique du type caméra vidéo, voire disque dur, un peu comme un usb
0

oui tiens au fait
dans le titre il est question de TV et dans le message de projecteur
qu'en est-il au juste ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivier_123 Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pc au projecteur plutot
0

Pour le fil S-video est-ce que je suis supposer a voir ce style de fils a la maison?

Maitenant je sé c'est quoi un fil S-video mais est-ce que je devrait en avoir un dans ma maison normale brancher quelque part pour que je l'utilise.

Si sa peux aider: J'ai un projecteur , une télévision a tube cathodique , un xbox 360 , un ps2, un nintendo 64 , un systeme de son pour le projecteur

Merci!
0

Non tu n'as pas forcément ça à la maison
il faut que tu regardes le type de sortie que tu as sur ton pc
(vga, svideo)
le type d'entrée que tu as sur ton projecteur (vga, dvi...)
et que tu achètes (fnac, grande surface ...) le cable qui d'un côté aura l'un et de l'autre... l'autre !
0