Pc Sur TV
olivier_123
Messages postés
294
Statut
Membre
-
gloq Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gloq Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aimerait afficher des videos à partire de mon ordinateur à mon projecteur.
Comment faire?
Merci d'avance!
Comment faire?
Merci d'avance!
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.1
6 réponses
-
Bonjour
il te faut relier la carte vidéo de ton PC au téléviseur par un cable adéquat
En général du côté PC c'est du S-VIDEO (petite fiche ronde) et de la télé une péritel (mais parfois aussi S-VIDEO ou RCA) -
Je te deconseille largement le Svideo !!!!! a moin de vouloir tamusé a compté les pixels !
Le plus simple c VGA/VGA qui te donne une qualité corect ...
Apres l'etape au dessus c le DVI, mais il faut que ta carte en soit equipé ainsi que ton projecteur...
A toi de voir.... -
Je pourrait en savoir plus sur le S-Video je m'y connait pas du tout
Est-ce que c'est les fils rouge , jaune et blanc? Si oui comment les branchers.
Merci!
Ps: le cable firewire est tu recommendé?
@+-
non le SVIDEO c'est rond et ça ressemble à un port PS2 (comme les souris avant l'USB)
ce que tu décrit c'est du RCA (je crois que ça a un autre nom mais...)
blanc et rouge pour le son et jaune pour la video
Le firewire, à ma connaissance, ne sert pas à relier un écran à un pc
mais un périphérique du type caméra vidéo, voire disque dur, un peu comme un usb
-
-
oui tiens au fait
dans le titre il est question de TV et dans le message de projecteur
qu'en est-il au juste ??? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Pour le fil S-video est-ce que je suis supposer a voir ce style de fils a la maison?
Maitenant je sé c'est quoi un fil S-video mais est-ce que je devrait en avoir un dans ma maison normale brancher quelque part pour que je l'utilise.
Si sa peux aider: J'ai un projecteur , une télévision a tube cathodique , un xbox 360 , un ps2, un nintendo 64 , un systeme de son pour le projecteur
Merci!