Remontage dans premiere d'un montage vidéo
Fermé
ivgu19
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2018
-
1 déc. 2006 à 17:42
swingcat Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 4 déc. 2006 à 14:50
swingcat Messages postés 331 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 4 déc. 2006 à 14:50
A voir également:
- Remontage dans premiere d'un montage vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
2 réponses
swingcat
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
33
2 déc. 2006 à 14:57
2 déc. 2006 à 14:57
étant donné que c'est un fichier vob, il te faut un encodeur divx
la meme manip que quand tu récupère tes films sur dvd pour les mettre en fichier avi
après premiere prend les avi alors : plus de pb tu pourras réutiliser ton film
a+ dans le bus
la meme manip que quand tu récupère tes films sur dvd pour les mettre en fichier avi
après premiere prend les avi alors : plus de pb tu pourras réutiliser ton film
a+ dans le bus
swingcat
Messages postés
331
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2009
33
4 déc. 2006 à 14:50
4 déc. 2006 à 14:50
mais non mais non!!!! l'age n'a rien a voir la dedans
je ne me suis pas etalé sur le sujet car faire cette manip n'est que pour effectuer une sauvegarde de tes dvd ou encoder tes films perso et pas plus (sinon tu t'engages a des poursuites pour contrefacon)
et la tu me parle d'un fichier .mpg et premiere gere mieux les .avi (decompressé c'est mieux mais il faut une place incroyable, des Go et Go de place)
j'utilise neodivx, il est simple et intuitif pour te sortir un film en divx mais il y en a des centaines d'autres. a toi de voir.
je ne me suis pas etalé sur le sujet car faire cette manip n'est que pour effectuer une sauvegarde de tes dvd ou encoder tes films perso et pas plus (sinon tu t'engages a des poursuites pour contrefacon)
et la tu me parle d'un fichier .mpg et premiere gere mieux les .avi (decompressé c'est mieux mais il faut une place incroyable, des Go et Go de place)
j'utilise neodivx, il est simple et intuitif pour te sortir un film en divx mais il y en a des centaines d'autres. a toi de voir.
3 déc. 2006 à 19:27
à la recherche d'un encodeur divx j'ai pas mal navigué pour finalement télécharger super2006que j'ai paramétré ainsi.
container:mpg(mpeg2); cod_vidéo:mpeg2, cod_audio:mp2.
les fichiers issus de cette moulinette xxx.vob.mpg sont acceptés par premiere et par la suite l'exportation normale sur le DD en 1 seul fichier .mpg
petit bémol les qq images et son de la fin du montage sont escamotés?
si le résultat est bon dans l'ensemble, je ne suis pas sur pour autant avoir suivi ta démarche "la meme manip que quand tu récupère tes films sur dvd pour les mettre en fichier avi "?
besoin de complément, l'age sans doute
@+