Windows movie maker

laetitia -  
 alain01 -
bonjour,

j'ai telecharger windows movie maker sur mon ordi, tout est ok, il fonctionne apparament.
Mon probleme, ce que j' n'arrive pas a importer ma video dessus, est ce parceque mon camescope est n camescope dvd sony????

comment faire???

merci a vous
A voir également:

4 réponses

Anakyn Messages postés 503 Statut Membre 149

0
p@scal Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour,

J'ai le même problème avec un camescope SONY DCR-DVD202E PAL, les fichiers sont enregistrés en format _TS.VOB et WMM n'en veut pas !!!

J'ai commencé à chercher en utilisant la fonction prévue à cet effet mais la plupart des réponses ressemblent à du charabia à mes yeux de non-initié. J'ai téléchargé Codeur Windows Média en espèrant que ça m'aide, je ne sais pas si c'est un remède mais comme c'est tout ce que j'ai cru comprendre...

En gros, je n'aide peut-être personne mais au moins, j'aurai fait comprendre à l'âme (extrèmement sympathique) qui pourrait répondre que je suis une burne en informatique...

Merci d'avance
@+
0
thierry83 Messages postés 1140 Statut Membre 28

Salut,
tu es l'heureux possesseur d'un camescope de type DVDcam qui enregistre directement sur DVD au format mpeg2 et sous la forme d'un fichier vidéo_ts.
Le problème, c'est que ce type d'enregistrement (très récent et fort pratique pour visionner ses rushs directement sur une platine de salon) est incompatible avec windows movie maker.
Pour faire du montage, il faudra
- soit convertir tes fichiers au format mpeg2 en fichier .avi
- soit t'orienter vers un logiciel de montage de type vidéostudio9 ou pinnacle studio9.
0
laurie

comment faire pour graver le film que l'on aura réalisé? et comment le lire sur un dvd salon?
0
alain01

Bonjour, mon camescope sony enregistre sur disque dur en mpeg2, ou trouver un convertisseur pour extraire les photos sur movie maker en avi!
0