Pinnacle movie box et acquisition vidéo
Fermé
zildjian
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2007
-
1 sept. 2007 à 15:57
Ciovo - 17 nov. 2007 à 23:07
Ciovo - 17 nov. 2007 à 23:07
A voir également:
- Pinnacle movie box et acquisition vidéo
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
11 réponses
Bonjour, Merci de me donner svp l'adresse d'1 site où je peux télécharger le pilote pour ma movie box Pinnacle 510
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
J'ai pas de solution à ton problème de logiciel mais en revanche toi tu peux peut être m'aiderà résoudre le mien.
Voilà moi aussi lors de mon dernier déménagement j'ai perdu des éléments de ma Moviebox et notamment l'adapteur d'alimentation secteur de celle ci ( donc inutilisable!!!) .Ce serait très sympa de ta part de bien vouloir me fournir les références exactes qui sont inscrites sur ton adaptateur afin que je puisse racheter le même.
Merci de ton aide.
Cordialement.
Philippe
J'ai pas de solution à ton problème de logiciel mais en revanche toi tu peux peut être m'aiderà résoudre le mien.
Voilà moi aussi lors de mon dernier déménagement j'ai perdu des éléments de ma Moviebox et notamment l'adapteur d'alimentation secteur de celle ci ( donc inutilisable!!!) .Ce serait très sympa de ta part de bien vouloir me fournir les références exactes qui sont inscrites sur ton adaptateur afin que je puisse racheter le même.
Merci de ton aide.
Cordialement.
Philippe
Bonjour Philippe,
ma movie box est alimentée par la prise USB à partir de l'ordinateur:pas d'adaptateur désolé
lembien
ma movie box est alimentée par la prise USB à partir de l'ordinateur:pas d'adaptateur désolé
lembien
Merci pour les renseignement je vais essayer de me débrouiller avec cela.Bonne journée à toi .Cordialement.Philippe