Probleme avec windows movie maker

Fermé
mathilda64 - 19 nov. 2007 à 12:57
 mathilda64 - 19 nov. 2007 à 14:57
Bonjour,
j ai un soucis avec l utilisatio de mon windows movie maker. il plante et je perds tout mon travail.ca me met que ca doit fermer et demande de debogage ou envoyer le rapport d erreurs ou non. on m a dit qu il fallait renommer le dossier divxaf. ax en . a met je ne le trouve pas. merci de m aider. que faire merci d avance!!!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 nov. 2007 à 13:19
première précaution enregistrez votre travai "enregistrez votre projet sous" et après enrgistrer toute les 5 mn dans un dossier Nommé A projetavec un A majuscule et pour la capture A capture aussi ça rend votre dique dur plus performant et avant tout travail vidéo défragmentez le DD
0
Bonjour,
je vous remercie j ai bien suivi votre conseil mais ca replante de suite
ca me met windows movie maker a rencontre un probleme et doit fermer.
nous vous prions de bien vouloir nous excuser.... debogage envoyer rapport d erreur....alors que faire je ne peux meme pas rajouter photos a ma video !!!!
merci d avance
0