Problème de conversion avec Sony Vegas 7.0

Fermé
ghoul42 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 - 8 nov. 2007 à 20:40
ghoul42 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 - 20 nov. 2007 à 15:29
Bonjour,

Voila, j'ai monté ma première vidéo à l'aide du logiciel Sony Vegas 7.0.

Au moment de faire la conversion en wmv (ce format était conseillé dans un tuto que j'ai lu), tout s'est bien passé mais quand je lance la vidéo avec VLC ou Winamp elle ne dure que quelques secondes, n'a pas de son et c'est tout noir.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

oui c'est tout a fait normal
il faut que tu ailles voir en haut de ta timeline (où tu mets tes fichiers vidéos et son ..etc) tu vera un petit rectangle jaune/orange que tu peux deplacer, fait en sorte que les deux bords de ta selection (en jaune) face toute ta composition (toute ta video)

voila, sinon tu peux tout aussi bien double cliquer sur un des fichiers de ta compo qui, je crois, te la prendra toute...

si tu a un autre probleme n'esite pas a aller sur ce beau forum avec un tuto du tonnerre qui t'aidera comme moi a devenir a l'aise avec ce logiciel !!
lien : http://vegas-addiction.tk/ ==> va sur le forum

si un autre probleme te tracasse n'esite pas et envoie moi un mail a cette adresse : pixel_mort@hotmail.fr

amicalement
pixel-mort
0
ghoul42 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 1
20 nov. 2007 à 15:29
Ok merci !
0