Problème de conversion avec Sony Vegas 7.0
Fermé
ghoul42
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2007
-
8 nov. 2007 à 20:40
ghoul42 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 - 20 nov. 2007 à 15:29
ghoul42 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007 - 20 nov. 2007 à 15:29
A voir également:
- Problème de conversion avec Sony Vegas 7.0
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Sony one - Accueil - Streaming
- Conversion monnaie - Télécharger - Banque & Budget
- Conversion mb en mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Gangstar vegas pc - Télécharger - Action & Aventure
2 réponses
Bonjour,
oui c'est tout a fait normal
il faut que tu ailles voir en haut de ta timeline (où tu mets tes fichiers vidéos et son ..etc) tu vera un petit rectangle jaune/orange que tu peux deplacer, fait en sorte que les deux bords de ta selection (en jaune) face toute ta composition (toute ta video)
voila, sinon tu peux tout aussi bien double cliquer sur un des fichiers de ta compo qui, je crois, te la prendra toute...
si tu a un autre probleme n'esite pas a aller sur ce beau forum avec un tuto du tonnerre qui t'aidera comme moi a devenir a l'aise avec ce logiciel !!
lien : http://vegas-addiction.tk/ ==> va sur le forum
si un autre probleme te tracasse n'esite pas et envoie moi un mail a cette adresse : pixel_mort@hotmail.fr
amicalement
pixel-mort
oui c'est tout a fait normal
il faut que tu ailles voir en haut de ta timeline (où tu mets tes fichiers vidéos et son ..etc) tu vera un petit rectangle jaune/orange que tu peux deplacer, fait en sorte que les deux bords de ta selection (en jaune) face toute ta composition (toute ta video)
voila, sinon tu peux tout aussi bien double cliquer sur un des fichiers de ta compo qui, je crois, te la prendra toute...
si tu a un autre probleme n'esite pas a aller sur ce beau forum avec un tuto du tonnerre qui t'aidera comme moi a devenir a l'aise avec ce logiciel !!
lien : http://vegas-addiction.tk/ ==> va sur le forum
si un autre probleme te tracasse n'esite pas et envoie moi un mail a cette adresse : pixel_mort@hotmail.fr
amicalement
pixel-mort
ghoul42
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2007
1
20 nov. 2007 à 15:29
20 nov. 2007 à 15:29