Windows Movie Maker

Fermé
Gilles - 9 avril 2007 à 13:30
 kridi69 - 19 nov. 2007 à 14:19
Bonjour,
Gilles, 47 ans, du 83.
J'ai réalisé un montage vidéo avec Windows Movie Maker. J'aimerais pouvoir le graver sur un Cd afin de pouvoir le lire sur mon lecteur DVD / Divix.
Comment dois-je procéder ?
Merci à l'avance pour vos infos.
A voir également:

4 réponses

Ben a priori il suffit de le graver avec un graveur de CD... ?

Où est le problème ?
0
mectiss66 Messages postés 496 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2010 119
9 avril 2007 à 13:45
bonjour .

Déjà , procure toi un encodeur style "mpeg encoder" (payant ) mais il en existe de gratuit .... assure toi qu'il prennent bien en charge les fichiers WMV / WMA et et qu'il convertisse en AVI ou Divx ou MPEG .

0
benji44 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2007
9 avril 2007 à 13:49
Si ton Lecteur DVD fait divx il dois faire avi si c'est le cas tu peux les graver comme cd de donnés avec ton graveur au format AVI ( préalablement choisit pendant l'enregistrement de la vidéo dans Windows Movie Maker) et pis voila tu devrai pouvoir le lire.
0
Bonjour,
je ne peux plus lire de dvd et je ne peux plus graver mes photos que j'avais fait en vidéo avec movie maker, j'ai vista.
maintenant cela me note "le lecteur window media ne peut pas lire de dvd parce qu'aucun decodeur dvd compatible n'est installé sur votre ordinateur" j'ai appliquer une solution du forum en passant par regedit etc... mais la valeur EnableDVDUI était déjà avec yes. qui peut m'aider et merci par avance car j'ai déjà graver il y a quelque temps et j'ai déjà lu des dvd il y avait aucun problème a ce moment là.
0