Connecter TV sur PC avec VISTA

Fermé
Le Guiscard Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 7 août 2007 à 21:39
 looping-ç - 23 nov. 2007 à 10:02
Bonjour,

je n'arrive pas à connecter ma télévision sur mon nouvel ordinateur portable.

Pour info, je suis sous vista et ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GO 7300.
La sortie TV de mon portable est une 7 broche à laquelle je connecte l'adaptateur vendu avec le PC (ca "transforme" ce connecteur en une fiche jaune), que je relie au téléviseur.

Sur mon ancien PC, il suffisait de presser simultanément les touches Fn et F8 pour basculer de l'écran de TV au moniteur du PC, mais là ca ne marche pas (le PC ne "voit" apparemment pas la TV).

J'ai donc changé la configuration d'affichage en "avancée" dans le "nvidia control panel", dans la partie 2 j'indique que mon affichage n'est pas listé et je coche l'option "forcer la détection de téléviseur au démarrage". Lorsque je redémarre mon PC, ca ne marche toujours pas. Le problème est que l'option que j'ai cochée pour qu'il détecte un téléviseur au démarrage se "décoche" toute seule lorsque je ferme le "nvidia control panel".

J'espère avoir été suffisamment clair et vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
moi aussi jene peux brancher ma télé et j aimerai que l on m explique car je n y comprends rien
et que l on me dise exactement les manips que l on doit faire
car si pour certain c est evident pas pour moi
merci
1