Logiciel montage photos et vidéos

Fermé
Juturna - 21 oct. 2008 à 21:52
 Juturna - 22 oct. 2008 à 21:22
Bonjour,
Bonjour et d'avance, merci pour toutes vos réponses à venir !
J'ai une version Pinnacle déjà ancienne, achetée il y a env. 5 ans (version 10), à laquelle j'étais habituée, mais qui ne fonctionne plus son mon ordi aujourd'hui : Windows ferme toutes mes vidéos en rapport avec cette application (protection des virus à priori...??? j'ai Avast), et ferme désormais l'application quand elle encode le film. Bon, de toute façon, j'imagine qu'il y a mieux depuis...
L'application dont j'ai besoin doit avoir les fonctions suivantes : c'est faire un diaporama de photos numériques et petits films des APN + rajouter une musique dessus à partir du cd ou de la bilbliothèque I Tunes. D'autre part, il doit encoder à un format qu'admettent ensuite dailymotion et youtube (quels sont-ils d'ailleurs ces formats?), çà, c'est pour mes filles ! Evidemment, pas un truc trop, trop compliqué, un petit peu, c'est okay, en français surtout, et un logiciel gratuit !
J'ai Néro startsmart, que je trouve simple d'utilisation, mais il n'accepte pas le rajout de musique, ou alors, je n'ai pas trouvé...
Merci énormément, énormément d'avance, Juturna
A voir également:

2 réponses

Windows MMovie Maker?
Je viens de le télécharger, mais il ne m'importe la musique ni à partir de la bibliothèque itunes, ni à partir du cd? (fichier non pris en charge)
Aidez moi !!! Merci !
0
J'essaie d'avancer, qques moments d'énervement... et pourquoi aucune réponse???!!!
J'ai trouvé avec Windows Movie Maker, pour la musique, si je la transforme en format MP3 ou 4, c'est okay, je peux l'importer, par contre, mes petites vidéos d'APN, idem, impossible de les importer, format non pris en charge, elle sont en fichier film Quick time, il faudrait quel format pour que ce soit accepté, et avec quel logiciel puis-je en modifier le format?
C'est un vrai casse-tête !
Merci de m'aider ! Juturna
0