Achat pc pour montage video

Fermé
udefixe Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 - 15 oct. 2008 à 21:09
udefixe Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018 - 15 oct. 2008 à 23:29
Bonjour,

moi aussi je désire acheter un PC pour le montage vidéo avec MAGIX vidéo de luxe 2008, mais également les jeux, notamment le jeu de golf TIGER WOODS PGA TOUR 07, et je me dirige vers HP pavilion Elite serie m9376fr il posséde un processeur 4 coeurs avec 4G de ram.

Qu'est ce que vous en pensez ? est il assez puissant et rapide ?

Sinon je peux envisager l'achat un dell xps420 mais avec quelle configuration ? ou un imac

Merci d'avance pour les réponses et les conseils que vous pourrez m'apporter.

Cordialement.
UDEFIXE
A voir également:

1 réponse

Salut,


Perso j'utilise un Macbook pro pour le montage, mais tu ne pourra plus utiliser MAGIX. Mais il existe par défaut Imovie qui est fonctionnel ou Final Cut Pro qui est...cher mais bien.
Pour les jeux, mieux vaut oublier les macs, sauf si tu installes windows en parallèle.

Dans tout les cas un 4 coeur avec une bonne carte graphique un port firewire et suffisamment de ram (minium 2go) suffira amplement.
0
udefixe Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2018
15 oct. 2008 à 23:29
Bonsoir,

Merci pour ta réponse, as tu regardé sur le site HP la configuration du pavilion Elite série m9376fr ?
Je ne sais pas si elle est brien ? je pense que oui, mais j'aimerai en avoir la confirmation.
Cordialement
UDEFIXE
0